Le nouveau partenariat donnera lieu à une version repensée d’un restaurant, à la création d’un espace VIP pour les membres Aeroplan, et plus encore.
La semaine dernière, Air Canada est devenue la compagnie aérienne canadienne officielle de Walt Disney World.
Le partenariat se traduit notamment par une refonte complète du comptoir Refreshment Port à EPCOT, qui sera transformé en La Poutinerie, un espace mettant en valeur… la poutine, évidemment.
L’offre promet une version « revisitée » du classique québécois, avec des déclinaisons plus élaborées que ce qui existait auparavant.
Un ancien nouveau resto
Fermé depuis janvier pour rénovation, le comptoir offrira plus qu’une cuisine rafraîchie, si on se fie aux premières images dévoilées par le Disney Tourist Blog, qui laissent transparaître une déco bien de chez nous, avec du bois, de la pierre, des érables et…. des oies blanches.
Côté bouffe, rien de révolutionnaire pour l’instant, puisque la poutine était déjà au menu de l’ancienne version du comptoir. L’amélioration dépendra donc surtout de la créativité et du niveau de qualité qu’on voudra atteindre.
En outre, les membres Aeroplan auront accès à une expérience VIP et pourront utiliser leurs points pour accéder à une zone de visionnement réservée du spectacle nocturne Luminous The Symphony of Us, qui sera présenté chaque samedi dès le 9 mai.
Cette zone est située près du pavillon de la Chine, avec une vue privilégiée sur le lagon.
Pour tous les détails, consultez le Disney Tourist Blog.