Air Transat : des modifications à la politique de bagages vers Cuba et Haïti

Air Transat révise sa politique sur la franchise de bagages enregistrés à destination de Cuba et d’Haïti pour toutes les réservations effectuées à compter du 3 avril 2018.

CUBA

Air Transat applique maintenant à Cuba sa politique de bagages en vigueur pour les destinations Sud et les États-Unis. Ainsi, à partir du 3 avril 2018, les passagers réservant un vol aux tarifs Eco Promo ou Eco devront payer 25 $ pour la première pièce de bagages enregistrés de 23 kg.

Les passagers qui réservent un vol au tarif Eco Extra ou un forfait en Classe Économie auront droit à un bagage enregistré. Les passagers qui réservent un vol au tarif Eco Max ou en Classe Club auront droit à deux pièces de bagages enregistrés.

HAÏTI

Les passagers qui réservent un vol au tarif Eco Promo, Eco ou Eco Extra ou un forfait en Classe Économie à partir du 3 avril auront dorénavant droit à une pièce de bagages enregistrés de 25 kg. Air Transat continue à offrir sans frais additionnels la franchise de bagages, compte tenu du grand nombre de voyageurs qui visitent la famille et les amis.

De leur côté, les passagers qui réservent un vol au tarif Eco Max, avec Option Plus ou en Classe Club auront droit à deux pièces de bagages enregistrés.

Prépaiement de la franchise de bagages

Air Transat encourage fortement les passagers à prépayer leur franchise de bagages jusqu’à 24 heures avant le départ.

Réservations faites avant le 3 avril 2018

Air Transat maintient la politique actuelle pour toutes les réservations faites avant le 3 avril.