Air Transat lance deux nouvelles liaisons directes vers Tulum

La compagnie a annoncé l’ouverture de deux nouvelles liaisons saisonnières sans escale vers Tulum, au Mexique, à partir de Montréal et de Québec.


Désirant élargir son offre vers le Mexique, Air Transat proposera ces nouveaux vols directs du 19 décembre 2024 au 27 avril 2025. Depuis Montréal, les passagers pourront profiter de trois départs hebdomadaires les jeudis, vendredis et dimanches. De Québec, les vols seront disponibles tous les samedis, du 21 décembre 2024 au 26 avril 2025.

Avec Tulum, Air Transat étoffe sa liste de destinations mexicaines, qui comprend déjà Acapulco, Cancún, Cozumel et Puerto Vallarta. Selon le directeur des revenus de Transat, Sebastian Ponce, cette nouvelle destination représente un jalon significatif dans la stratégie de développement de l’entreprise. « En intégrant Tulum comme troisième destination dans l’État de Quintana Roo, nous répondons à une demande croissante tout en consolidant notre position de leader pour les voyages vers le Sud au départ de Montréal et Québec », a-t-il déclaré.

Pour accompagner cette offre, Transat proposera des forfaits tout inclus chez une quinzaine de partenaires hôteliers soigneusement sélectionnés. Ces forfaits sont dès à présent disponibles à la réservation sur tous les canaux habituels, y compris le site transat.com. Les vols, quant à eux, peuvent être réservés sur l’ensemble des plateformes, sauf sur airtransat.com, où ils seront disponibles très prochainement.