Prévu pour la saison d’hiver 2025-2026, le vol permettra d’ajouter une fréquence par semaine sur Carthagène, au départ de la métropole canadienne.
Air Transat lancement une toute nouvelle liaison exclusive entre Toronto (YYZ) et Medellín (MDE)*, via Carthagène (CTG). Ce nouveau service, offert deux fois par semaine, permettra de relier les Canadiens à l’une des villes les plus dynamiques et montagneuses de Colombie, en plus de bonifier l’accès à la populaire Carthagène.
Ce nouveau service permettra également d’ajouter une fréquence au programme de vols vers Carthagène au départ de Toronto, renforçant ainsi la présence d’Air Transat sur cette destination prisée. Le transporteur souligne que « cette approche innovante permet à la compagnie d’optimiser l’utilisation de sa flotte tout en desservant des villes encore peu accessibles en vol direct depuis le Canada. »
« L’ajout de Medellín à notre réseau reflète notre volonté d’élargir notre réseau tout en répondant à une demande réelle de nos clientèles, tant pour les voyages de loisirs que pour les retrouvailles familiales, affirme Sebastian Ponce, chef de la direction des revenus chez Transat. Cette expansion s’inscrit dans notre stratégie de croissance ciblée à partir de Toronto, en misant sur des marchés à fort potentiel comme la Colombie. »
Les détails complets du programme hiver 2025-2026, y compris la date de début des opérations et l’ouverture des ventes, seront dévoilés prochainement.
*Sous réserve de l’obtention des approbations réglementaires.