Montréal, le 31 mai 2018 — En cette journée internationale des agents de bord, Air Transat est heureuse de souligner l’importance de ces employés de première ligne, et tient à mettre de l’avant l’excellence des quelque 2000 agents de bord et directeurs de vols qui œuvrent au sein de l’entreprise.
« Être agent de bord, c’est non seulement veiller au confort des clients et établir un contact privilégié et sécurisant avec eux, mais c’est d’abord et avant tout assurer leur sécurité », explique Jean-François Lemay, président directeur général d’Air Transat. « Il me tient à cœur de rappeler que les agents de bord sont des professionnels de la sécurité, qui sont formés pour réagir à toute situation, qu’elle soit courante ou hors de l’ordinaire. Et en cette journée toute spéciale, je tiens à souligner leur apport indéniable à l’expérience en vol d’Air Transat, et à les remercier d’accompagner nos passagers au début ou à la fin de leurs vacances », soutient-il.
La passion du voyage, dans l’ADN des employés d’Air Transat
Air Transat, le spécialiste des voyages vacance au Canada, met de l’avant l’expertise de ses employés dans ses plus récentes campagnes publicitaires, notamment celle de ses agents de bord. Passionnés de voyage, ces derniers aiment faire connaître leurs coups de cœur et leurs trouvailles à leurs clients.
Et afin de faire rayonner le plus possible sa promesse de marque, qui est d’ensoleiller le quotidien par la joie des vacances, Air Transat a développé des capsules toutes spéciales, dans lesquelles des employé triés sur le volet partagent leur expertise et leur amour en lien avec une destination spécifique. L’hiver dernier, trois employés, dont deux agents de bord, livraient leurs coups de cœur dans le Sud. Et ces jours ci, deux « passionnés de voyage », dont une agent de bord, font découvrir leurs endroits favoris à Londres et à Lisbonne. Ainsi, Emmanuel, superviseur ventes et service à la clientèle, fait voyager au cœur de la capitale britannique, alors que Marie-Eve, agent de bord, guide les curieux dans un périple dans les rues de la capitale portugaise.