Le 31 octobre prochain, la mairie de Paris a convaincu le musée Carnavalet, gérant des Catacombes de Paris, qu’il mette l’un de ses ossuaires à la disposition du site Internet de location d’appartement entre particuliers.
Une expérience qui sort de l’ordinaire pour Halloween?! Cette année, pas de pirates ni de mini-lutins. Les amateurs pourront se réfugier dans la plus grande tombe de Paris : les Catacombes, ultime demeure de 6 millions d’âmes.
Lors de la soirée d’Halloween, ils descendront dans les tréfonds de la Terre pour découvrir les histoires à glacer le sang de ce mystérieux labyrinthe souterrain. “Étanchez votre soif d’aventure dans ce dédale tentaculaire jonché de crânes et d’ossements. Vivez ensuite une expérience culinaire hors du commun tout en écoutant, sous terre, un concert privé dans un endroit à l’acoustique des plus remarquables“, mentionne le site airbnb.fr
“Avant de rentrer chez vous, laissez-vous envoûter par des récits fascinants sur les lieux qui vous accueillent : cauchemars garantis. Profitez du lever du soleil en compagnie des morts, vous serez la seule personne vivante à vous réveiller dans les Catacombes de Paris“.
Il faudra compter 350 euros pour cette nuit hors du commun.
(Source: Airbnb.fr)