Le tout nouveau navire fluvial rejoint ses jumeaux AmaDouro et AmaVida sur le fleuve Douro.
AmaWaterways vient de procéder au baptême de l’AmaSintra, son troisième navire fluvial de luxe à opérer sur le fleuve Douro, au Portugal.
« Nous sommes ravis d’introduire un autre magnifique navire sur le fleuve Douro, afin d’offrir à nos invités encore plus d’opportunités pour explorer cette région enchanteresse », dit Kristin Karst, cofondatrice et ambassadrice principale de la marque AmaWaterways.

Kristin Karst, cofondatrice et ambassadrice en chef de la marque AmaWaterways (à gauche) et Jenn Lee, présidente de Vacation Planners, lors du baptême d’AmaSintra
« Le Portugal continue de gagner en popularité en tant que destination de croisière fluviale, et l’AmaSintra offrira une expérience inoubliable à tous ceux qui embarqueront à son bord, pousuit-elle. Avec des départs programmés jusqu’à la fin décembre, les voyageurs qui souhaitent découvrir cette partie remarquable du monde trouveront facilement leur place à bord de l’AmaSintra. »
Un itinéraire immersif
L’AmaSintra, d’une capacité de 102 passagers, dispose de 51 cabines, la plupart avec balcon extérieur et grandes fenêtres panoramiques du sol au plafond.
Les espaces communs spacieux incluent un pont Soleil avec piscine, une salle de remise en forme, ainsi qu’un restaurant principal proposant une cuisine inspirée des spécialités régionales, accompagnée de plats internationaux.
L’AmaSintra proposera un itinéraire immersif le long du fleuve Douro. La croisière de sept nuits intitulée « Enticing Douro » permettra d’explorer certaines des régions les plus pittoresques et culturellement riches du Portugal et de l’Espagne, avec des visites de vignobles, des dégustations de vins locaux ainsi que des escales à Porto, Régua et Salamanque. Un programme terrestre optionnel de trois nuits à Lisbonne est également proposé avant la croisière.