AmaWaterways offre l’avion gratuit pour l’Égypte 

Pour un temps limité, la compagnie de croisières défraie le coût du billet d’avion pour certaines itinéraires fluviaux égyptiens.


AmaWaterways lance une nouvelle offre aérienne pour encourager les croisiéristes à choisir l’Égypte pour leur prochain séjour outre-mer.

Jusqu’au 30 juin 2025, la compagnie de croisières fluviales de luxe offre en effet des billets d’avion aller-retour gratuits sur certaines croisières fluviales et circuits terrestres en Égypte, pour 2025 et 2026.

Les voyageurs qui réservent ces itinéraires sélectionnés peuvent également opter pour des surclassements en classe Premium à 2 699 $ et en classe Affaires à 3 959 $ par personne. Les départs sont disponibles depuis les principales villes canadiennes, notamment Montréal, Toronto et Vancouver.

 

L’Égypte en toute intimité

« L’Égypte a toujours occupé une place spéciale dans le cœur des voyageurs, et nous sommes ravis de rendre la découverte de ses merveilles antiques encore plus accessible », indique Kristin Karst, cofondatrice et ambassadrice de marque d’AmaWaterways.

« Je reviens tout juste d’une croisière à bord de l’AmaLilia, et j’ai été véritablement impressionnée par notre équipage exceptionnel, les commentaires extrêmement positifs de nos passagers et l’expérience envoûtante de l’exploration de l’Égypte dans un cadre aussi intime. »

 

Deux navires sur le Nil

AmaWaterways propose une expérience intime et luxueuse sur le Nil à bord de ses deux navires, l’AmaLilia et l’AmaDahlia.

Conçus pour séjourner avec confort et élégance, ces bateaux offrent une cuisine gastronomique et des équipements haut de gamme, notamment des bars sur le pont soleil, des piscines, des salles de sport et des services de spa.

L’AmaLilia dispose de 41 cabines, dont 13 suites spacieuses avec vue panoramique sur le fleuve, tandis que l’AmaDahlia compte 36 cabines, dont 16 suites allant de 370 à 430 pieds carrés.

 

Onze nuits à naviguer

Les deux navires proposent l’itinéraire de 11 nuits « Secrets de l’Égypte et du Nil », qui combine une croisière fluviale aller-retour de sept nuits au départ de Louxor avec un séjour dans un hôtel de luxe au Caire – trois nuits avant la croisière et une nuit après.

Les passagers de l’AmaLilia séjournent au St. Regis Cairo, tandis que ceux de l’AmaDahlia logent au Ritz-Carlton Cairo. Le forfait inclut les vols intérieurs en Égypte entre Le Caire et Louxor, garantissant ainsi un voyage fluide vers des sites emblématiques tels que le Grand Sphinx et les pyramides de Gizeh.

 

Excursions comprises

Des excursions guidées quotidiennes, menées par des égyptologues experts, permettent aux voyageurs de découvrir des sites légendaires comme le temple de Louxor et la Vallée des Rois, ainsi que le très attendu Grand Musée Égyptien, qui abrite des milliers d’artefacts jamais exposés auparavant.

Les visiteurs auront accès à 12 salles de la collection jusqu’au 3 juillet 2025, date à laquelle le musée ouvrira entièrement ses portes en tant que plus grand musée archéologique du monde.

L’AmaLilia et l’AmaDahlia proposent cet itinéraire de septembre à juin.

Info : AmaWaterways.ca