• mardi le 25 janvier, 2022

Aperçu du nouvel hôtel sur Ambergris Caye au Bélize

Partagez nous!

AMBERGRIS CAYE – Marriott’s Autograph Collection Hotels offre un premier aperçu du nouvel Alaia boutique hôtel qui arrivera au Belize en 2020, alors que le développement hôtelier sur les cayes du pays se poursuit à un rythme rapide.

Situé dans la partie sud d’Ambergris Caye, dans la ville historique de San Pedro, Alaia rejoindra les 135 hôtels indépendants de la collection de la marque lorsqu’il ouvrira ses portes dans deux ans.

Alaia a débuté à la fin de 2017 avec un plan de lancement en cinq phases. Les commodités comprendront un club de plage exclusif aux invités et aux résidents, une piscine suspendue sur le toit et un salon avec vue sur l’océan, un spa à service complet, un centre de conditionnement physique, un club pour enfants, une boutique de plongée et une galerie d’art.

“Le tourisme au Belize est en plein essor, 2017 a été une année record en dépassant largement le seuil annuel de 400 000 visiteurs “, déclare Manuel Heredia, ministre du Tourisme du Belize. “L’industrie jouant un rôle essentiel dans l’économie du pays, Alaia bénéficie de l’appui total du gouvernement, car il permettra à notre pays d’atteindre de nouveaux sommets en stimulant la croissance de l’emploi, en suscitant une prise de conscience autour de la destination et en permettant aux visiteurs de s’immerger dans la culture vivante du Belize.

Alaia n’est pas la seule propriété de Marriott sur l’île. Le 203-key Belize Marriott Ambergris Caye Resort and Residences offrira une expérience haut de gamme sur la plus grande île du Belize, connue pour sa plongée sous-marine de classe mondiale, sa pêche, ses sports nautiques et ses plages de sable blanc.

Le premier centre de villégiature de luxe du Belize de marque mondiale, Mahogany Bay Resort & Beach Club, Curio – A Collection By Hilton, a ouvert ses portes en décembre 2017.

Entre-temps, Four Seasons Hotels and Resorts travaille déjà sur Four Seasons Resort and Residences Caye Chapel, Belize. La retraite de luxe sur l’île de Belize de Caye Chapel comprendra 100 chambres d’hôtes et suites.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu