Appel de candidatures pour le Comité consultatif d’agents de voyages d’Antigua-et-Barbuda

Formé de conseillers en voyages, ce comité consultatif se réunira régulièrement pour partager des informations sur le marché et offrir des orientations stratégiques.


L’Autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda (ABTA) a ouvert les candidatures pour son tout premier Comité consultatif des agents de voyage canadiens, marquant une nouvelle étape dans sa collaboration avec le secteur du voyage au Canada.

Annoncé par le bureau de l’ABTA au Canada, le comité nouvellement créé rassemblera des conseillers en voyages canadiens, des propriétaires d’agences et des leaders de consortiums afin de fournir des informations de première main sur le marché et des contributions stratégiques.

Cette initiative vise à garantir que les perspectives des conseillers guident les futures initiatives commerciales, les stratégies marketing et le développement de la destination Antigua-et-Barbuda au Canada.

« Les conseillers en voyages canadiens jouent un rôle essentiel dans la manière dont les voyageurs découvrent et vivent Antigua-et-Barbuda, indique Tameka Wharton, directrice du tourisme pour le Canada. Ce comité consultatif offre aux conseillers une place à la table, nous permettant de collaborer plus étroitement avec ceux qui connaissent le marché et nous aidant à continuer de développer la destination de manière significative et éclairée. »

 

Des réunions régulières

Les membres du comité consultatif se réuniront régulièrement pour partager des informations sur le marché, offrir des orientations stratégiques et agir en tant que défenseurs auprès de leurs pairs au sein de leurs réseaux professionnels.

En plus de contribuer par leur expertise, les conseillers sélectionnés bénéficieront d’une reconnaissance professionnelle, d’un accès aux mises à jour sur la destination et d’opportunités pour influencer l’orientation future de la stratégie commerciale d’Antigua-et-Barbuda au Canada.

Les candidatures sont désormais ouvertes et seront acceptées jusqu’au 15 février 2026. La participation au comité se fait uniquement sur candidature, et les conseillers en voyages canadiens, propriétaires d’agences et leaders de consortiums sont invités à postuler via le formulaire de candidature en ligne désigné ici.

Info : visitantiguabarbuda.com