Arajet a ouvert ses liaisons vers Punta Cana et Bávaro en République dominicaine.
Sous un système d’autobus, la compagnie aérienne à bas coûts des Caraïbes reliera la plupart de ses vols en provenance d’Amérique du Sud et du Canada à Punta Cana, permettant aux voyageurs d’atteindre leur destination finale sans devoir acheter ce service séparément.
« Punta Cana est la destination touristique la plus importante des Caraïbes et bon nombre de nos voyageurs qui arrivent par Santo Domingo ont Punta Cana ou Bávaro comme destination finale. Donc, avec ce nouveau service que nous offrirons en collaboration avec Autobuses Metro, les utilisateurs pourront bénéficier de la commodité d’atteindre leur destination finale, tout acheter sous l’égide d’Arajet, et ce, aux meilleurs prix du marché. »
Ce service est désormais disponible sur le site web d’Arajet pour des destinations telles que Montréal, Toronto, Buenos Aires, São Paulo, Santiago du Chili, San José, Carthagène, Medellín, Mexico et d’autres villes d’Amérique centrale et des Caraïbes.
Arajet propose plus de 120 liaisons en Amérique du Nord, centrale et du Sud. Plus tôt ce mois-ci, elle a annoncé des liaisons de Toronto et Montréal vers Buenos Aires.