22 septembre 2022 – Hier soir, le siège social de Profession Voyages (Travelweek) basé à Toronto s’est animé comme jamais! Le gril était chaud, les boissons coulaient à flot et la musique battait son plein lors de la soirée « So Long Summer » de Travelweek, donnant aux amis et partenaires de l’industrie du voyage la chance de se reconnecter en personne au cœur du centre-ville de Toronto.
Se déroulant le 21 septembre sur la terrasse du toit du siège social de Travelweek, la fête a accueilli des visages familiers de toute l’industrie, dont beaucoup ne s’étaient pas vus depuis le début de la pandémie. L’éditeur de Travelweek, Devin Kinasz, a déclaré: “C’est une merveilleuse opportunité pour nous de revoir tant de nos amis en personne et d’avoir un sentiment de normalité après les nombreux hauts et bas des deux dernières années.”
Devin Kinasz a lancé la soirée avec un toast de célébration aux invités, les remerciant pour leur soutien continu tout au long de la pandémie. Elle a également souligné les nombreux nouveaux produits et projets futurs de Travelweek, y compris sa série de conférences virtuelles à succès, “Future of Travel”, qui a été initialement lancée pendant la pandémie pour permettre aux agents de voyages de se tenir au courant des principaux défis de l’industrie. Avec une audience pouvant atteindre 10 000 téléspectateurs, le prochain épisode de la série est prévu pour le 20 octobre et se concentrera sur la reprise continue de l’industrie.
Tout juste sorti de presse, l’édition d’automne de notre magazine papier Travel Professional est lancée aujourd’hui en version imprimée et en ligne. Et Devin Kinasz a également noté la participation prochaine de Travelweek au SITV International Tourism & Travel Show, qui se tiendra à Montréal du 28 au 30 octobre. En tant qu’unique partenaire média du salon, Travelweek organisera un cocktail et des séminaires exclusifs pour les conseillers en voyages.
“Il se passe beaucoup de choses, un signe de grandes choses à venir pour Travelweek et l’ensemble de l’industrie”, a déclaré Devin Kinasz. “Alors bravo à vous tous, bravo aux hôtels et aux vols complets, et bravo à la création de merveilleuses vacances pour les Canadiens!”