• samedi le 19 juin, 2021

Les Rocheuses ou les alpes françaises pour skier cet hiver?

Partagez nous!

clubmed

Alors que Club Med a lancé une offensive importante depuis quelques semaines pour promouvoir les vacances de ski, nous nous sommes demandés si les voyageurs connaissaient Club Med pour des séjours au ski?

L’avantage mis en valeur par la société française est de taille, puisque tout est compris. Il en couterait 2499$ pour un séjour tout compris, incluant le vol au départ de Montréal pour un voyage de ski au tout nouveau Club Med Val Thorens Sensations dans les Alpes françaises.

« Avec ce forfait vols inclus, nous offrons aux skieurs Canadiens qui ont toujours rêvé de dévaler les pistes des plus belles stations des Alpes, l’opportunité de le faire grâce à un forfait simple, clé en main, et abordable. À la fois pour le client et l’agent de voyages, Club Med facilite l’accès aux vacances de ski dans les Alpes et offre un produit fidèle à lui-même. Des G.Os attentifs et passionnés, une cuisine délicieuse, une ambiance chaleureuse et conviviale, … la recette du bonheur selon Club Med. » explique Jacinda Lowry, Directrice Nationale des Ventes Club Med Canada.

Quand on dit tout compris, cela inclut: les transports, les transferts, l’hébergement, les remontées mécaniques, les leçons de ski et de snowboard données par l’École de Ski Français, les activités hors-ski, une cuisine gourmande, le bar ouvert, et tout le confort du Club Med.

Un véritable avantage? Cette infographie vous en dira davantage. Cliquez ici. Le calcul est intéressant!

(Source: Profession Voyages avec Club Med)

*Pour en savoir plus sur nos offres ski, visitez www.clubmedagents.ca et http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed.

Partagez nous!

Postes connexes