• mardi le 9 août, 2022

Aurora Expeditions se développe sur les marchés francophones, dont le Québec

Partagez nous!

17 juin 2022 – Aurora Expeditions veut renforcer sa position sur les marchés francophones en nommant Nicolas Bilek pour se concentrer spécifiquement sur la France, la Belgique, la Suisse et le Québec.

Nicolas Bilek, qui dirigera le développement des affaires sur ces marchés pour l’opérateur d’expédition, apporte à ce poste plus de 22 ans d’expérience dans l’industrie du voyage et des expéditions. Il est chargé de faire connaître et de stimuler les ventes des voyages Aurora Expeditions auprès des voyageurs d’aventure francophones.

“Je suis ravi de rejoindre la famille Aurora et d’avoir l’opportunité de développer et de commercialiser ce produit unique sur ces marchés émergents”, a déclaré Nicolas Bilek. “L’esprit d’aventure véritable d’Aurora et son atmosphère sobre, détendue et conviviale est quelque chose qui, je le crois fermement, séduira les marchés que je contribuerai à développer.

“Nous avons déjà commencé à constater une augmentation de l’intérêt pour nos voyages actifs et qui changent la vie en Antarctique et dans l’Arctique de la part des francophones, et je suis convaincu qu’en travaillant avec nos précieux partenaires commerciaux et médiatiques, cela continuera de croître.”

Michael Heath, directeur général d’Aurora Expeditions, a déclaré que la nomination de Nicolas Bilek intervient à un moment charnière pour la croissance, après la reprise des voyages de la société plus tôt cette année et avant le lancement imminent de son tout nouveau navire, le Sylvia Earle.

« Fidèles à l’esprit d’innovation d’Aurora, nous avons soigneusement évalué notre position sur le marché mondial et identifié ces marchés francophones comme des domaines potentiels de croissance. Nous sommes bien placés pour accueillir à bord une augmentation des passagers de ces marchés sources, avec des membres francophones de l’équipe d’expédition à chaque voyage, ainsi que plusieurs naturalistes francophones présents dans notre calendrier d’expédition. Nous sommes très heureux de travailler avec Nicolas pour aider à étendre la présence d’Aurora et à faire connaître l’offre unique d’Aurora », a déclaré Heath.

Aurora Expeditions célèbre cette année sa 30e année d’activité. Il a récemment annoncé la saison inaugurale de son deuxième navire d’expédition spécialement conçu, le Sylvia Earle, lancé en novembre 2022. Il a également récemment publié une nouvelle saison Antarctique 2023-2024, Arctique 2023 et une brochure accompagnant 2022-2024 contenant plus d’une douzaine de nouveaux itinéraires.

Les voyageurs peuvent profiter d’économies pour les lève-tôt allant jusqu’à 25 % sur les voyages de la nouvelle saison. Pour plus de détails, rendez-vous sur https://www.aurora-expeditions.com/.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu