• mardi le 30 novembre, 2021

Azamara présente son programme Europe 2023

Partagez nous!

16 septembre 2021 – Azamara a annoncé le lancement de son déploiement en Europe 2023 sur l’ensemble de sa flotte de navires pour la première fois : Azamara Pursuit, Azamara Quest, Azamara Journey et le nouveau Azamara Onward.

Avec 95 itinéraires, dont plus de 35 voyages intensifs par pays, Azamara visitera plus de 40 pays et 200 ports à travers l’Europe en 2023.

La compagnie de croisière indique qu’en plus de la publication des itinéraires Europe 2023, elle a également ouvert à la réservation les croisières restantes de 2022 sur le Azamara Onward.

« Le programme de 2023 marque une étape importante pour notre compagnie et ses offres uniques en Europe », déclare Carol Cabezas, présidente d’Azamara. « Lorsque nous naviguons avec Azamara, nous sommes souvent le seul navire au port, et avec 75 nuitées, nous donnons aux clients la chance de suivre les traces des locaux avec moins de foule tout en s’immergeant dans la culture, l’histoire et les saveurs authentiques de la destination. »

Les points forts de la saison 2023 d’Azamara en Europe comprennent plus de 315 soirées dans des villes telles que Mykonos et Lisbonne. La compagnie propose également plus de 35 voyages intensifs par pays. Elle offre aussi de nouvelles options terrestres avant et après la croisière, et des croisières spéciales sur le thème du vin et de la culture, ainsi qu’un Grand Prix.

De plus, sept ports inauguraux figurent au programme d’Azamara pour Europe 2023 : Alta, Norvège ; Brest, France ; Cesme, Turquie ; Fredericia, Danemark ; Gothenburg, Suède ; Heimaey, Islande ; et Mariehamn, Finlande.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes