• vendredi le 18 juin, 2021

Bahia Principe Grand Punta Cana rouvre ses portes

Partagez nous!

18 février 2021 – Bahia Principe Hotels & Resorts a rouvert sa troisième propriété à Punta Cana en réponse à une augmentation de la demande de voyages vers cette destination au cours des derniers mois.

Le Bahia Principe Grand Punta Cana, une propriété de 756 chambres en bord de mer, a rouvert ses portes ce mois-ci. Il dispose de deux piscines, six restaurants, quatre bars, une discothèque, un parc aquatique pour enfants, le Bahia Spa et bien d’autres choses encore. Le complexe s’ajoute à deux autres propriétés de Punta Cana qui accueillent à nouveau des clients : la Bahia Principe Fantasia Punta Cana, préférée des familles, et la Bahia Principe Luxury Ambar, réservée aux adultes.

“À Bahia Principe, nous sommes fiers de toujours offrir à nos fidèles clients une variété d’options qui correspondent mieux à leurs désirs et à leurs besoins, et nous sommes donc heureux de pouvoir à nouveau leur proposer ce complexe”, a déclaré Lluisa Salord, SVP Global Sales, Contrats & Distribution. “Nous restons engagés à réactiver le tourisme et à aider la communauté locale de Punta Cana, en particulier les anciens employés qui faisaient partie de la famille Bahia Principe depuis des années”.

Dans le cadre de la grande catégorie de la marque, Bahia Principe Grand Punta Cana offre un accès Wi-Fi illimité, une heure de kayak ou de pagaie gratuite par jour, et un certain nombre d’options de divertissement adaptées à tous les âges, y compris des activités inspirées de la culture dominicaine locale comme la danse Bachata et des cours d’espagnol.

En plus des offres proposées sur place, les clients ont accès à la maison de plage Las Olas de la marque, située dans le complexe. Ouverte fin 2019, la maison de plage abrite plusieurs restaurants donnant sur la plage et s’étend sur un total de 7 400 mètres carrés. L’établissement de deux étages comprend également deux restaurants en bord de mer qui se transforment le soir en restaurants à thème – un de style mexicain et un de style Rodizio – ainsi qu’un bar de plage et trois autres restaurants à thème (fruits de mer pour adultes uniquement, indien avec options végétariennes et végétaliennes, et méditerranéen).

JR Suite

Avec toutes ses propriétés rouvertes, Bahia Principe Hotels & Resorts a mis en place des mesures de sécurité et d’hygiène rigoureuses en collaboration avec HS Consulting, des consultants internationaux spécialisés dans l’industrie du tourisme. Ces mesures comprennent notamment une distanciation sociale appropriée, un nettoyage et une désinfection accrus, des contrôles de santé, une plus grande présence du digital et bien d’autres choses encore. En outre, pour les clients qui doivent subir un test COVID-19 pour leur vol de retour, Bahia Principe est en mesure d’accueillir sur place grâce à des partenariats avec des laboratoires et des cliniques locales. Les clients doivent contacter la réception dès leur arrivée pour programmer leur test avant leur départ.

Source : Groupe Travelweek.

Partagez nous!

Postes connexes