• mardi le 30 novembre, 2021

Bahia Principe: six autres hôtels tout inclus rouvriront entre le 1er novembre et le 15 décembre

Partagez nous!

Image: Bahia Principe Grand Aquamarine

15 octobre – Bahia Principe Hotels & Resorts a confirmé la réouverture de six propriétés entre le 1er novembre et le 15 décembre.

Les six propriétés comprennent …

. Bahia Principe Luxury Bouganville (1er novembre)

. Bahia Principe Grand Bavaro (1er novembre)

. Bahia Principe Luxury Samana (1er novembre)

. Bahia Principe Grand Aquamarine (15 nov.)

. Bahia Principe Grand La Romana (15 décembre)

. Bahia Principe Luxury Sian Ka’an (1er novembre)

Cela porte le nombre total de propriétés Bahia Principe ouvertes à 16 hôtels en République dominicaine, en Jamaïque et au Mexique.

« À Bahia Principe, nous parions pour un avenir meilleur et sommes fiers de pouvoir rouvrir six propriétés dans les Caraïbes et au Mexique avant la fin de l’année », a déclaré Antonio Teijeiro, directeur de l’exploitation de Bahia Principe Hotels & Resorts.

« Nous continuons à prendre soin de nos clients avec les bons protocoles de santé et de sécurité. Bien qu’il y ait eu des défis en 2021, nous faisons de notre mieux pour continuer à servir nos clients, contribuer aux communautés locales dans lesquelles nous opérons et offrir une tranquillité d’esprit à nos parties prenantes », a-t-il ajouté.

Jusqu’au 17 octobre, les clients peuvent profiter de la vente Countdown to Happiness de Bahia Principe Hotels & Resorts offrant des économies allant jusqu’à 60 %, un séjour gratuit pour un enfant dans certaines propriétés et jusqu’à 1 630 $ US en crédits de villégiature via les Programme Trip Enhancer lors de la réservation de vacances. La fenêtre de voyage court jusqu’au 31 octobre 2022.

Les protocoles de santé et d’hygiène de Bahia Principe incluent des mandats appropriés de distanciation sociale et de masque d’intérieur, ainsi que des expériences de numérisation et une signalisation clé dans tous les complexes hôteliers. La marque propose actuellement des tests COVID-19 sur site à des prix attractifs en collaboration avec des laboratoires locaux.

Partagez nous!

Postes connexes