• mardi le 25 janvier, 2022

Bay Gardens, le tout inclus qui réinvente le tout inclus?

Partagez nous!

Comme son nom l’indique, le concept de « tout inclus » permet aux voyageurs de profiter de leurs vacances sans presque ne jamais avoir à sortir leur porte-monnaie. Hélas, souvent, cela signifie ne jamais sortir de l’hôtel, ne pas profiter de la culture et de la communauté locale.

C’est pourquoi une station à Sainte-Lucie propose un nouveau concept de service « tout inclus » avec la combinaison d’options de restauration à l’intérieur, mais aussi à l’extérieur de l’hôtel!

Dans le programme exclusif « Dine Around » de Bay Gardens Resort, les clients ont accès à sept restaurants supplémentaires dans le village voisin de Rodney Bay et le coût du transport est également inclus.

C’est grâce au travail de l’hôtel pour s’associer à des restaurants en ville comme Fire Grill, Buzz Seafood & Grill, Elegance Cafe, Memories of Hong Kong, Rituals Sushi, Tapas on The Bay, Jacques Waterfront Dining et Spice of India que ce nouveau service a vu le jour.

Un avantage tant pour le voyageur qui s’ouvre davantage à la communauté que pour les locaux qui profitent plus du tourisme.

Plus d’informations

Partagez nous!

Postes connexes

Menu