L’annonce coïncide avec le 15eanniversaire de Blue Diamond et marque un jalon important pour la bannière hôtelière.
Blue Diamond Resorts s’apprête à faire son entrée dans la prestigieuse Luxury Collection de Marriott avec l’ajout prochain du Paraíso de la Bonita, A Luxury Collection Resort, Riviera Maya, Adult Only All-Inclusive.
Cette initiative marque une étape importante dans l’évolution de l’entreprise et témoigne de sa croissance continue dans le segment haut de gamme tout compris.
Ce développement, qui souligne la progression constante de Blue Diamond dans le secteur du tout compris de luxe, intervient alors que l’entreprise célèbre son 15e anniversaire.
Un important jalon
« Alors que nous accueillons progressivement le Paraíso de la Bonita dans notre aventure, ce moment représente à la fois une grande fierté et une étape marquante en cette année de notre 15e anniversaire », dit Jordi Pelfort, président de Blue Diamond Resorts.
« Avoir l’occasion de collaborer sur un complexe aussi emblématique au sein de The Luxury Collection reflète le chemin parcouru et notre ambition pour l’avenir, poursuit-il. Cela nous permet d’honorer l’héritage d’un lieu très apprécié tout en inaugurant une nouvelle ère de luxe réfléchi, de service raffiné et d’excellence opérationnelle. »
Un refuge unique
Situé à seulement 20 minutes de l’aéroport international de Cancún, entre une réserve de mangroves et la mer des Caraïbes, Paraíso de la Bonita forme un refuge unique alliant patrimoine et design contemporain.
Ce complexe boutique dispose de 90 suites en bord de mer ou avec vue sur l’océan, chacune dotée d’une terrasse privée, de salles de bains en marbre avec baignoires profondes et de meubles sculptés à la main, inspirés de l’artisanat local. Certaines suites comprennent également des douches en plein air, renforçant le lien avec la nature environnante.
Gastronomie et bien-être
La gastronomie occupe une place centrale dans l’expérience client, avec trois restaurants en bord de mer mêlant ingrédients locaux et techniques culinaires internationales. Deux bars proposent des dégustations sélectionnées et des cocktails élaborés, dans une ambiance élégante mais détendue.
Le bien-être est également au cœur de l’expérience au Paraíso de la Bonita. Le complexe abrite l’une des seules piscines de thalassothérapie en plein air des Caraïbes, inspirée des spas thermaux européens et conçue pour la détente et la détoxification. Parmi les autres offres bien-être, on compte des soins à base de plantes issues du jardin, un rituel Temazcal prochainement lancé et fondé sur des pratiques ancestrales, ainsi qu’un espace de remise en forme ultramoderne.
Le complexe propose également divers lieux pour événements et célébrations, allant de salons intérieurs intimistes à des jardins luxuriants parfaits pour les mariages. Un quai privé permet enfin une logistique événementielle fluide et des expériences clients uniques.
Paraíso de la Bonita est d’ores et déjà opérationnel et accueille les voyageurs.
Pour plus d’informations : royaltonresorts.com