Le changement est entré en vigueur le 11 août et consolide l’identité de marque de l’entreprise sous le nom Royalton.
Blue Diamond Resorts vient de changer de nom pour devenir Royalton Hotels & Resorts, marquant ainsi la prochaine étape de l’évolution de l’entreprise après 15 années dans le secteur tout compris.
Le changement, effectif depuis le 11 août, consolide l’identité de marque de l’entreprise sous le nom Royalton, devenu synonyme de son expérience client dans toutes les Caraïbes.
Mêmes opérations, même essence
Cette transformation aligne le portefeuille et l’identité visuelle de l’entreprise, tout en maintenant les mêmes opérations et l’essence de la marque. Les établissements Royalton sont situés dans sept destinations soleil, et cette nouvelle image vise à renforcer la notoriété de la marque et à consolider sa position sur le marché moderne du tout compris.
« Ce n’est pas seulement un changement de nom, dit Jordi Pelfort, président de Royalton Hotels & Resorts. Il s’agit d’un alignement stratégique de notre portefeuille de marques qui met en avant la force et la reconnaissance de Royalton. »
Dans le cadre de cette refonte, Hideaway at Royalton portera désormais le nom de Royalton Hideaway, A Resort Within a Resort, offrant toujours une expérience haut de gamme réservée aux adultes sous l’enseigne Royalton. Planet Hollywood Hotels & Resorts deviendra Planet Hollywood Hotels & Resorts by Royalton, combinant son concept cinématographique avec la force de la marque Royalton.
« Avec toutes nos marques désormais intégrées à la famille Royalton, notre identité n’a jamais été aussi unifiée ni aussi forte, poursuit Jordi Pelfort. Royalton n’est plus seulement une marque; c’est un nom que les clients connaissent, retiennent et en lequel ils ont confiance. Alors que nous célébrons 15 années d’excellence, cette évolution marque un moment clé de notre histoire. Blue Diamond Resorts fera toujours partie de notre ADN. Sa mission, sa vision et son esprit restent au cœur de notre identité. »
Un portefeuille bien garni
Le portefeuille de l’entreprise continuera de comprendre Royalton Luxury Resorts, Royalton CHIC Resorts, Royalton Vessence Resorts, les nouveaux Royalton Hideaway Resorts, Planet Hollywood Hotels & Resorts by Royalton, Mystique by Royalton et Grand Lido Negril.
Cette refonte intervient après une année de croissance pour l’entreprise, qui a lancé Royalton Vessence Resorts, annoncé Royalton CHIC Jamaica Paradise Cove, et a de nouveaux projets en cours dans la zone caraïbe.
Info : royalton.com