Caesars Entertainment Corporation a annoncé son intention d’amener un centre de villégiature non ludique Caesars Palace sur la plage le long de la côte de Puerto Los Cabos, au Mexique. La stratégie de licence hôtelière s’inscrit dans le plan visant à étendre ses marques sur de nouveaux marchés mondiaux.
L’hôtel de luxe de 200 millions de dollars sera développé par Grupo Questro, l’un des principaux promoteurs mexicains avec plus de 30 ans d’expérience et un portefeuille diversifié de projets comprenant des centres de villégiature, des hôtels, des centres commerciaux, des terrains de golf et des complexes résidentiels. Caesars Entertainment gérera la propriété et recevra une licence et des frais de gestion.
“Amener Caesars Palace à Puerto Los Cabos représentera un progrès supplémentaire dans notre stratégie visant à étendre les activités non liées au jeu de l’entreprise à des destinations de villégiature”, a déclaré Mark Frissora, président et chef de la direction de Caesars Entertainment.
“Ce centre de villégiature représentera notre premier investissement au Mexique et témoigne de la force mondiale de la marque Caesars. Nous sommes impatients de travailler avec Grupo Questro pour créer une destination 5 étoiles qui reflète le meilleur de l’offre de César dans les espaces d’hospitalité, de restauration et de divertissement”.”Nous sommes très heureux de travailler avec nos nouveaux partenaires pour aider à amener la marque Caesars à Puerto Los Cabos “, a déclaré Eduardo Sanchez Navarro Rivera Rivera Torres, président exécutif de Grupo Questro. “Caesars est connu dans le monde entier, et nous sommes confiants que cette station de luxe sera un atout incroyable pour les visiteurs du monde entier.”
L’hôtel de luxe, sans jeux, en front de plage, comprendra 500 chambres et suites, un centre de congrès de 40 000 pieds carrés, un spa à service complet de 25 000 pieds carrés, trois restaurants gastronomiques, un éventail de commodités, y compris un lieu de divertissement, des piscines, des cabines, un centre de conditionnement physique, des courts de tennis et l’accès à deux terrains de golf distinctifs.
La propriété en front de mer sera située dans le couloir touristique de Puerto Los Cabos et dans la ville de San Jose del Cabo, à l’extrémité sud de la péninsule de Baja California.
Puerto Los Cabos est un marché de choix pour l’introduction à l’expansion de la marque Caesars en Amérique du Nord. Le nombre de passagers aériens sur le marché a augmenté de 40 % depuis 2015, la majorité d’entre eux venant des États-Unis et du Canada, suivis du Mexique.
L’annonce du projet Puerto Los Cabos fait suite à l’annonce, la semaine dernière, que Caesars Entertainment gérera deux hôtels de luxe et un club de plage dans le cadre du projet Bluewaters Island de Meraas à Dubaï. Fin 2018, Bluewaters Island devrait devenir le siège de Caesars Palace Bluewaters Dubai et de Caesars Bluewaters Dubai, qui représenteront tous deux les premières stations de Caesars Entertainment qui ne sont pas des centres de jeux.
En plus des projets à Puerto Los Cabos et Dubaï, Caesars Entertainment a annoncé son intention de construire un centre de réunions et de conférences à Las Vegas et a ouvert la voie à un nouveau casino de la marque Harrah en Californie du Nord.
Avec plus de 55 millions de membres, le programme de fidélisation Total Rewards de Caesars Entertainment est l’un des plus importants programmes de fidélisation au monde et agit en tant que moteur touristique pour les villes et destinations dans lesquelles il opère.
Total Rewards a présenté avec succès à ses membres de nouvelles expériences dans le monde entier – qui incluront désormais les offres passionnantes du Mexique.