7 avril 2022 – Il n’y a pas encore de date de lancement précise, mais Canada Jetlines a un hub : l’aéroport international Pearson de Toronto.
Les vols débuteront cet été au départ de Toronto, avec un réseau qui inclura des destinations aux États-Unis, au Mexique et dans les Caraïbes ainsi que des villes canadiennes, sur des A320.
Le mois dernier, le transporteur en démarrage a dévoilé son premier A320 lors d’un événement de l’industrie à l’aéroport international de la région de Waterloo. La compagnie aérienne est impatiente de travailler avec les agents de voyages.
« C’est une journée excitante pour Canada Jetlines alors que nous nommons Toronto Pearson comme notre principale plaque tournante de voyage, en préparation pour le service d’été », a déclaré le PDG de Canada Jetlines, Eddy Doyle. « Ce partenariat nous permettra de mieux servir les voyageurs nationaux et internationaux à destination et en provenance de l’aéroport le plus achalandé du Canada. Nous sommes optimistes pour l’avenir de Canada Jetlines et visons à renforcer l’industrie de l’aviation à Toronto et au-delà, en augmentant les opportunités d’emploi et la croissance économique dans la région.
Janik Reigate, directrice des relations clients stratégiques, GTAA ajoute : « Nous sommes impatients d’accueillir Canada Jetlines dans la famille Toronto Pearson. L’activité aérienne à Toronto Pearson stimule la croissance économique régionale, provinciale et nationale, et alors que nous nous tournons vers un avenir meilleur alors que les restrictions de voyage continuent de s’assouplir, de nouveaux partenariats comme celui-ci seront essentiels pour stimuler la reprise post-pandémique au Canada.