Canada Jetlines obtient l’approbation de l’étape 2 de l’Office des Transports du Canada

25 mai 2022 – Canada Jetlines a satisfait aux exigences financières de l’Office des transports du Canada (OTC).

C’est l’un des derniers obstacles que Canada Jetlines devait franchir avant le décollage. Enfin, après la révélation de son premier A320 en mars 2022, Canada Jetlines prévoyait toujours de commencer des vols dans les mois à venir avec un réseau qui comprendra éventuellement des destinations américaines, mexicaines et caribéennes ainsi que des villes canadiennes. En avril 2022, Canada Jetlines a annoncé Toronto Pearson comme hub.

Canada Jetlines a obtenu son approbation de licence de phase 1 de l’OTC en mars. La licence commerciale officielle de l’Office des Transports du Canada viendra après la délivrance du certificat d’exploitation aérienne (AOC) par Transports Canada.

Selon Eddy Doyle, PDG de Canada Jetlines : ” Il s’agit d’une étape importante pour Canada Jetlines alors que nous approchons de l’achèvement du processus AOC avec Transports Canada.Nous sommes convaincus que nous opérerons notre premier vol commercial cet été et nous prévoyons de annoncer notre calendrier commercial dans les semaines à venir.”