Canada Jetlines prendra son envol avec la route Toronto-Calgary

26 août 2022 – Canada Jetlines a confirmé son premier vol régulier de Toronto à Calgary le mois prochain.

Prévue pour ses grands débuts le 22 septembre 2022 en tant que nouvelle compagnie aérienne de loisirs au Canada, Canada Jetlines commencera ses opérations avec des vols bihebdomadaires opérant les jeudis et dimanches de Toronto Pearson (YYZ) à Calgary International (YYC) à 7 h 55, et retour de Calgary à Toronto à 11 h 40. La fréquence passera à 3x/semaine, du jeudi au dimanche, à compter du 13 octobre.

La nouvelle route sera la première exploitée par Canada Jetlines, et d’autres routes vers d’autres destinations seront annoncées prochainement.

« Canada Jetlines est fière de lancer ses premiers vols entre Toronto et Calgary, deux villes canadiennes dynamiques avec de nombreuses destinations touristiques, notamment les chutes du Niagara, les lacs de l’Ontario et la tour CN à l’est, et Banff, Kananaskis, Canmore, Lake Louise, Jasper. et les montagnes Rocheuses à l’ouest », a déclaré Eddy Doyle, PDG de Canada Jetlines. « Les deux villes représentent une diversité culturelle, des échanges économiques et d’importantes opportunités d’investissement. Nous sommes encouragés à continuer d’étendre notre portée, dans le but d’être la compagnie aérienne préférée de Toronto.

Bob Sartor, président et chef de la direction de l’Autorité aéroportuaire de Calgary, a ajouté : « Le lancement de Canada Jetlines est une autre étape marquant la reprise dans le secteur des voyages et du tourisme. YYC est impatient d’accueillir les invités de Canada Jetlines en mettant en valeur les expériences simples et mémorables qui reflètent notre région et l’hospitalité légendaire de Calgary.

Les voyageurs peuvent réserver des réservations et des forfaits vacances auprès d’agents de voyages préférés, qui gagnent jusqu’à 10 % de commission sur tous les tarifs de base lorsqu’ils sont sous contrat directement avec la compagnie aérienne.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.Jetlines.com.