• lundi le 27 juin, 2022

Canada Jetlines Vacations Ltd. obtient le feu vert de TICO

Partagez nous!

23 juin 2022 — La branche voyagiste de Canada Jetlines, Canada Jetlines Vacations Ltd., a obtenu le feu vert du TICO. Si la compagnie veut vendre au Québec, elle devra avoir l’accord de l’OPC.

Le TICO a approuvé la filiale du transporteur, Canada Jetlines Vacations Ltd., en tant que détaillant et grossiste en voyages en vertu de la Loi de 2022 sur l’industrie du voyage.

« Canada Jetlines Vacations est ravie de recevoir officiellement l’approbation de la très respectée organisation TICO », a déclaré Canada Jetlines COO, Duncan Bureau. “Nous sommes impatients d’offrir à nos passagers les ressources et les avantages de la protection des consommateurs pour créer une expérience de voyage sûre et efficace en tant qu’entreprise enregistrée au TICO.”

Canada Jetlines va de l’avant avec ses plans de lancement pour cet été. La start-up a annoncé son approbation de niveau 2 par le CTA en mai 2022, deux mois après le lancement de son premier A320. Canada Jetlines, qui veut travailler avec des agents de voyages, vise à bâtir un réseau qui comprendra éventuellement des destinations aux États-Unis, au Mexique et dans les Caraïbes ainsi que des villes canadiennes. En avril 2022, Canada Jetlines a annoncé Toronto Pearson comme hub.

La licence commerciale officielle CTA viendra après la délivrance du certificat d’exploitation aérienne (AOC) par Transports Canada.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu