Carnival: après l’annonce des protocoles simplifiés, les niveaux de réservation ont presque doublé par rapport à 2019

17 août 2022 – L’annonce de Carnival vendredi dernier concernant l’assouplissement des protocoles COVID-19 a conduit à une activité de réservation le lundi suivant qui était presque le double du niveau de la journée équivalente en 2019.

Les protocoles simplifiés de Carnival vise à éliminer les exigences de test avant la croisière pour les passagers vaccinés et permettre aux clients non vaccinés de simplement montrer un résultat de test négatif à l’embarquement. La mise à jour sera effective pour les croisières partant le 6 septembre 2022 ou plus tard pour des voyages de moins de 16 nuits.

“Nous avons précédemment divulgué de solides projections d’occupation pour l’été, et nos réservations jusqu’à la fin de 2022 ont également été très solides”, a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line. «Avec l’alignement supplémentaire des protocoles sur d’autres choix de vacances, nos clients réservent l’inventaire restant de 2022 et obtiennent une longueur d’avance sur la planification pour 2023. La mi-août n’est généralement pas un mois chargé pour les réservations de croisières, mais il est clair que refoulé la demande pour Carnival n’a pas été satisfaite et les clients réagissent très favorablement à nos protocoles mis à jour.

Duffy a ajouté que Carnival reste attaché à la santé et à la sécurité des invités, de l’équipage et des communautés qu’il visite, et continuera de travailler avec des experts médicaux et des responsables de la santé publique pour affiner ses protocoles de manière responsable

Les voyages de 16 nuits et plus continueront d’avoir des exigences de vaccination et de test spécifiques à l’itinéraire. Pour les exigences relatives aux longs voyages, cliquez ici.