• mardi le 30 novembre, 2021

Carnival Cruise Line annonce ses nouveaux plans de redémarrage pour ses navires

Partagez nous!

23 septembre 2021 – Carnival Cruise Line a dévoilé de nouveaux détails concernant le redémarrage de navires supplémentaires à partir de novembre 2021.

Alors que huit de ses navires ont déjà repris leurs activités et que d’autres redémarrent en septembre et octobre, la compagnie de croisière a annoncé les nouvelles mises à jour suivantes :

Le Carnival Valor suivra le Carnival Glory à la Nouvelle-Orléans avec des croisières de quatre et cinq nuits à partir du 1er novembre.
Le Carnival Legend redémarrera le 14 novembre au départ de Baltimore, et remplaçera le Carnival Pride, qui redémarre ses opérations au départ de Baltimore le 12 septembre, puis déplace son port d’attache à Tampa après une croisière de repositionnement sur le canal de Panama.

Le Carnival Radiance prévoit une nouvelle date de voyage inaugural le 13 décembre au départ de Long Beach (reporté du 5 novembre en raison d’un plan révisé de transformation en cale sèche).
Le nouveau service du Carnival Pride au départ de Tampa devrait repartir le 14 novembre.
Le redémarrage du Carnival Conquest au départ de Miami le 8 octobre a été reporté au 13 décembre.
Le redémarrage du Carnival Sensation au départ de Mobile, le 21 octobre, a été reporté au 20 janvier 22.

« Nous sommes vraiment satisfaits de la progression de notre redémarrage, qui portera à 15 le nombre de navires partant de sept ports d’attache américains d’ici la mi-novembre », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line. « Nous apportons de légers ajustements à notre calendrier pour tenir compte des réalités de la chaîne d’approvisionnement et faire en sorte que nos offres de destinations et d’excursions à terre puissent répondre à la forte demande que nous constatons chez nos clients. Nos équipes, sur le navire et à terre, sont prêtes à continuer à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et à gérer tous les protocoles de santé et de sécurité. »

Carnival rappelle également aux clients ayant réservé en novembre et décembre que, conformément aux directives du CDC, ils devront présenter une preuve de vaccination et un test de COVID-19 négatif lors de l’enregistrement. Un petit nombre d’exemptions limitées en termes de capacité sera accordé aux enfants de moins de 12 ans et aux autres clients qui ne peuvent pas être vaccinés.

La compagnie de croisières travaille à la mise en place de sites mobiles de dépistage rapide avant la croisière dans tous ses ports d’attache, comme solution de secours pour les clients vaccinés qui ne sont pas en mesure de se préparer. De plus amples informations seront bientôt disponibles.

Les clients doivent aussi noter qu’avec la prolongation du redémarrage du Carnival Sensation, cinq navires opérant à partir de ports d’attache américains seront déplacés en 2022 : Carnival Liberty (Port Canaveral), Carnival Sunshine (Charleston), Carnival Paradise (Tampa), Carnival Ecstasy (Jacksonville) et Carnival Sensation (Mobile).

Indépendamment de ses opérations aux États-Unis, Carnival a annulé quatre croisières supplémentaires pour les Carnival Spirit et Carnival Splendor au départ de l’Australie. Les croisières sur les deux navires sont désormais annulées jusqu’au 16 décembre 2021 inclus.

Pour plus de détails sur les protocoles de santé et de sécurité, cliquez ici.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes