Carnival Cruise Line annonce une croisière transpacifique épique de 31 jours

9 février 2023 – Les croisiéristes vont devoir mettre à jour leur bucket lists, depuis que Carnival Cruise Line a fait le dévoilement d’une nouvelle croisière unique en son genre – à faire au moins une fois dans sa vie – , qui aura lieu sur le Carnival Luminosa.

Les réservations sont ouvertes pour cette croisière de 31 jours qui emmènera les passagers sur trois continents, de l’Australie jusqu’au Japon, avant de traverser l’océan Pacifique jusqu’en Alaska et de se terminer dans l’État de Washington.

Dernier né du programme Carnival Journeys, ce voyage est l’un des itinéraires les plus longs et les plus variés des 50 ans d’histoire de Carnival.

« Cet itinéraire se lit comme la liste de souhaits d’un amateur de voyages », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line. « Alors que nous continuons à développer notre flotte et nos offres, notre équipe saisit toutes les opportunités pour créer de nouvelles expériences exceptionnelles pour nos invités. Cette croisière en est le parfait témoignage. » 

L’itinéraire part de Brisbane le 1er avril 2024 et comprend les escales suivants : Guam, Okinawa, Hiroshima, Yokohama (Tokyo), Aomori, Kushiro, Seward, Juneau, Ketchikan et une croisière à travers le glacier Hubbard. Elle se termine à Seattle le 1er mai 2024.

Ce sera également la première visite de Carnival à Okinawa, au Japon.

Pour en savoir plus sur Carnival Journeys, rendez-vous sur www.carnival.com/journeys.