Carnival Cruise Line dévoile le nom de sa nouvelle destination de port de croisière aux Bahamas

Plus d’un an après sa cérémonie de pose de la première pierre, la nouvelle destination de port de croisière de Carnival Cruise Line aux Bahamas a enfin un nom.


Baptisée ” Celebration Key “, cette destination sera en mesure d’accueillir deux millions de passagers chaque année après ses grands débuts en juillet 2025. Les premiers itinéraires incluant Celebration Key seront mis en vente à la fin du mois de septembre, date à laquelle de plus amples détails sur la destination seront également révélés.

Celebration Key est la première destination portuaire exclusivement conçue pour les clients de Carnival Cruise Line. Selon la présidente de Carnival, Christine Duffy, son nom est basé sur la vision que la destination soit une célébration de tout ce que Carnival et les Bahamas ont à offrir.

« Nous travaillons en étroite collaboration avec le gouvernement des Bahamas et la Grand Bahama Port Authority pour nous assurer que nous mettons en valeur le meilleur de Grand Bahama et de sa culture, combiné avec le plaisir que seul Carnival peut offrir », a déclaré Duffy. « En évoquant la beauté naturelle de Grand Bahama, chaque jour à Celebration Key sera une célébration créée par nos hôtes, avec une variété d’expériences et quelque chose pour tout le monde. »

Une fois achevée, Celebration Key offrira une multitude de caractéristiques et de commodités, dont une étendue de plus de 1 km de plage de sable blanc, ainsi que des commerces de détail, des restaurants et des bars gérés par des Bahamiens. L’embarcadère de croisière pourra accueillir simultanément jusqu’à deux navires de la classe Excel de Carnival, ce qui permettra aux clients de descendre des navires et d’arriver à Celebration Key.

La cérémonie d’inauguration des travaux a eu lieu en mai 2022. Les travaux de conception, d’ingénierie et de construction sont en cours.

Les premières croisières feront escale à Celebration Key en juillet 2025. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.carnival.com.