Over 150,000 people have experienced BOLT, which is seen here aboard Carnival Celebration
Over 150,000 people have experienced BOLT, which is seen here aboard Carnival Celebration

Carnival Cruise Line va dévoiler sa troisième montagne russe en mer

Quelle meilleure façon pour la Carnival Cruise Line de célébrer la Journée nationale de la montagne russe que de lancer sa troisième montagne russe en mer ?


La compagnie de croisière se prépare à accueillir sa troisième montagne russe en mer, le “BOLT: Ultimate Sea Coaster”, sur son prochain navire, le Carnival Jubilee. Le navire, qui a célébré son lancement le mois dernier au chantier naval Meyer Werft en Allemagne, naviguera toute l’année sur des itinéraires d’une semaine dans les Caraïbes occidentales à partir du 23 décembre 2023 au départ de Galveston, au Texas.

Cette semaine, au chantier naval Meyer Werft où le navire est en construction, la piste de montagne russe de 800 pieds est en cours d’installation sur le pont 19. Ce processus devrait être achevé le mois prochain, avec des essais prévus en octobre.

Une fois terminée, la piste transportera deux voitures entièrement électriques pouvant accueillir deux personnes. Les passagers pourront contrôler la vitesse de la voiture, allant jusqu’à 40 milles à l’heure, à travers des descentes, des virages et des boucles situées à 187 pieds au-dessus de la ligne de flottaison.

BOLT est la pièce maîtresse de l’« Ultimate Playground » sur les trois navires de classe Excel de Carnival. Plus de 150 000 passagers ont déjà vécu l’expérience des seules montagnes russes en mer sur les navires jumeaux de Carnival Jubilee, le Mardi Gras et le Carnival Celebration.

Pour plus d’informations, consultez le site www.carnival.com.