Du même souffle, le géant des croisières élargit son programme Carnival Journeys et annonce son retour à Acapulco.
Carnival Cruise Line vient révéler l’ensemble de son programme en Alaska pour 2027, avec trois navires au départ de Seattle et de San Francisco, proposant plus de 50 croisières durant la saison estivale.
En plus du programme en Alaska, plusieurs croisières prolongées dans le cadre du programme Carnival Journeys ont été annoncées, dont une traversée transpacifique et le retour de la compagnie de croisière à Acapulco pour la première fois depuis 2010.
Entre Seattle et San Francisco
Le Carnival Spirit et le Carnival Legend seront basés à Seattle, tandis que le Carnival Luminosa opérera au départ de San Francisco. Les trois navires proposeront des croisières de repositionnement au printemps et à l’automne, en plus de leurs itinéraires réguliers en Alaska.
Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line, indique que « chez Carnival, notre déploiement à trois navires continue d’offrir un équilibre parfait entre la beauté naturelle spectaculaire de l’Alaska et le plaisir typique de Carnival. »
« La croisière est vraiment la meilleure façon de découvrir l’Alaska, ce qui explique pourquoi ces itinéraires restent extrêmement populaires chaque année – et pourquoi tant de voyageurs réservent leur croisière en Alaska longtemps à l’avance », conclut-elle.
Carnival Luminosa
Le 6 avril 2027, le Carnival Luminosa sera repositionné de Sydney à San Francisco à l’occasion d’une croisière Transpacific Journeys de 23 jours. L’itinéraire comprendra des escales à Suva (Fidji), Moorea, Papeete (Polynésie française) et Honolulu.
À compter du 3 mai 2027, le navire proposera des croisières de 10 jours en Alaska avec des escales à Juneau, Ketchikan, Skagway, Tracy Arm Fjord et Prince Rupert.
Le Carnival Luminosa opérera également plusieurs croisières vers le Mexique, dont neuf croisières de quatre jours de San Francisco à Ensenada, idéales pour une escapade de fin de semaine le long de la côte pacifique du Mexique.
Carnival Legend
Le Carnival Legend rejoindra le programme Carnival Journeys avec une croisière de repositionnement de 16 jours entre Tampa et Seattle, au départ du 4 avril 2027.
Cette croisière marquera le retour de Carnival à Acapulco, au Mexique, pour la première fois depuis 2010, avec des escales supplémentaires à Carthagène et Santa Marta (Colombie), Cabo San Lucas ainsi qu’un transit complet du canal de Panama.
À partir du 20 avril 2027, le Carnival Legend proposera 22 croisières hebdomadaires en Alaska au départ de Seattle, avec des escales à Juneau, Ketchikan, Skagway, Tracy Arm Fjord et Victoria (Colombie-Britannique). Le 21 septembre 2027, le navire effectuera une croisière de 16 jours vers Hawaï depuis Seattle, avec des escales à Honolulu, Hilo, Nawiliwili, Kahului et Victoria.
Carnival Spirit
De nouveaux itinéraires à bord du Carnival Spirit sont désormais en vente, dont deux croisières Carnival Journeys.
Une croisière de neuf jours dans les Caraïbes occidentales partira ainsi de Mobile le 20 mars 2027, avec des escales à Grand Cayman, Cozumel, Montego Bay et Isla Tropicale. Le 29 mars, le navire entamera une croisière de 16 jours à travers le canal de Panama avec des escales à Carthagène, Cabo San Lucas et Puntarenas (Costa Rica).
Le 14 avril 2027, le Carnival Spirit partira pour un voyage de 15 jours vers Hawaï au départ de Seattle, avec des escales sur les quatre principales îles hawaïennes ainsi qu’à Victoria.
Le navire débutera ensuite sa série de 20 croisières de sept jours en Alaska au départ de Seattle le 29 avril 2027, avec des escales à Juneau, Ketchikan, Skagway, Tracy Arm Fjord et Victoria. Une option supplémentaire de neuf jours inclut une escale à Sitka.
Info : carnival.com/cruise-to/alaska-cruises