• mardi le 25 janvier, 2022

Carnival signale des cas positifs à bord du Vista et accélère la mise en place de ses nouvelles mesures de port du masque

Partagez nous!

6 août 2021 – Un « petit nombre de cas positifs » de COVID-19 a été signalé à bord du Carnival Vista, qui a récemment quitté Galveston, au Texas.

Selon la Carnival Cruise Line, les passagers ont été mis en quarantaine et leurs contacts proches ont été identifiés et testés. La croisière se poursuivra comme prévu. Carnival Cruise Line n’a pas confirmé combien de cas positifs ont été détectés.

« Nos protocoles préétablis de vaccination des clients et de l’équipage, de tests, de capacités médicales renforcées et de recherche de cas contacts ont anticipé la possibilité de cas positifs, et ils sont conçus pour s’adapter aux différentes situations possibles », a déclaré Carnival Cruise Line dans un communiqué officiel.

Depuis son redémarrage dans les eaux américaines le mois dernier, Carnival Cruise Line propose des croisières aux clients qui ont reçu leur dernière dose de vaccin contre la COVID-19 approuvé par les CDC au moins 14 jours avant l’embarquement. Tous les navires continueront à proposer des croisières où tous les passagers sont entièrement vaccinés au moins jusqu’en octobre.

Le jour même où les cas positifs ont été détectés, Carnival a également annoncé que sa nouvelle politique en matière de masques, qui devait entrer en vigueur pour les croisières partant à partir du 7 août, a été mise en œuvre de manière anticipée sur le Carnival Vista. La compagnie de croisière a confirmé à NBC 5 que cette décision avait été motivée par le petit nombre de cas positifs de COVID-19 à bord.

Les nouvelles directives de Carnival en matière de masques s’appliquent à tous les clients, quel que soit leur statut vaccinal, et les obligent à porter des masques dans certaines zones intérieures des navires de Carnival jusqu’au 31 octobre 2021.

En plus du port du masque, Carnival a ajouté une obligation de test avant la croisière pour tous les clients vaccinés partant du 14 août au 31 octobre 2021. Tous les clients entièrement vaccinés doivent présenter la preuve d’un test de COVID-19 négatif (PCR ou antigène) effectué dans les trois jours précédant l’embarquement (le test ne sera pas disponible au terminal).

Les passagers non vaccinés doivent se conformer à plusieurs protocoles, dont un test PCR avant la croisière, un test avant l’embarquement et un test dans les 24 heures suivant le débarquement pour les croisières de cinq jours ou plus. Pour les croisières au départ de la Floride et du Texas, les passagers non vaccinés doivent également présenter une preuve d’assurance.

Pour plus d’informations sur les protocoles COVID-19 de Carnival, cliquez ici.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes

Menu