• mardi le 25 janvier, 2022

CDC se prononce sur les hôtels et la nécessité de précautions COVID

Partagez nous!

8 juillet 2021 – Dois-je prendre des précautions à l’hôtel si je suis vacciné ?

Pour la plupart des gens ce n’est pas nécessaire, mais tout dépend de votre situation.

Les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) affirment que le risque de contracter la COVID-19 est faible si vous êtes entièrement vacciné, et que vous pouvez reprendre vos activités intérieures et extérieures sans port du masque ou distanciation sociale.

Mais si vous avez des problèmes de santé, le CDC recommande de parler à votre médecin de la nécessité de continuer à prendre des précautions. Les parents de jeunes enfants peuvent également rester prudents jusqu’à ce que leurs enfants soient vaccinés. Les conseils peuvent également varier selon les pays, en fonction des taux de vaccination et d’infection.

« Les hôtels sont sûrs, mais je pense que certains facteurs personnels peuvent vous faire pencher d’un côté ou de l’autre », déclare la Dre Soniya Gandhi, médecin en chef adjoint à l’hôpital Cedars-Sinai Marina del Rey.

Pour vous aider à décider de votre niveau de confort, la Dre Gandhi suggère de vérifier les taux d’infection et de vaccination dans la destination que vous visitez. Si les cas sont peu nombreux, vous devriez vous sentir plus à l’aise pour les activités qui pourraient vous mettre en contact étroit avec d’autres personnes, comme prendre un repas au restaurant d’un hôtel ou utiliser la salle de sport.

La plupart des chaînes hôtelières américaines ont pris des mesures pendant la pandémie pour réduire le risque d’infection, et ces changements restent en vigueur. De nombreux hôtels proposent un enregistrement sans contact, des produits de petit-déjeuner préemballés au lieu de buffets ouverts et un nettoyage plus fréquent des parties communes.

Certains hôtels et auberges, dont la chaîne MGM Resort, ont également amélioré leurs systèmes de filtration de l’air et ont même ajouté des purificateurs d’air individuels dans certaines chambres.

Si vous êtes inquiet, appelez à l’avance pour connaître les protocoles mis en place par l’hôtel.

Marriott, Hyatt, IHG Hotels & Resorts et d’autres opérateurs hôteliers ont supprimé l’obligation de porter un masque pour les clients entièrement vaccinés dans leurs hôtels américains. Les règles de Hilton en matière de masques varient selon les établissements, mais les employés sont toujours tenus de porter des masques.

Source : The Associated Press

Partagez nous!

Postes connexes

Menu