Celebrity Cruises assouplit les exigences de vaccination à partir du 5 septembre

23 août 2022 – Celebrity Cruises a assoupli les protocoles pour les passagers naviguant depuis les ports américains et européens en supprimant les exigences de vaccination et en simplifiant les directives de test.

À compter du 5 septembre 2022, tous les passagers, quel que soit leur statut vaccinal, partant sur la plupart des traversées depuis les États-Unis et l’Europe peuvent désormais naviguer tant qu’ils satisfont aux exigences de test locales pour embarquer.

Celebrity Cruises acceptera également désormais tout test disponible dans le commerce, y compris les autotests non supervisés, dans de nombreuses destinations.

« Un nouveau monde nous attend et je suis ravie d’aligner plus étroitement nos opérations sur le reste de l’industrie du voyage et d’offrir à tous des opportunités à explorer, une fois de plus », a déclaré Lisa Lutoff-Perlo, présidente et chef de la direction de Celebrity Cruises. . “Le voyage fait son grand retour et nous attendons avec impatience l’élan continu des consommateurs du monde entier.”

Les nouvelles exigences en matière de tests de pré-embarquement pour les États-Unis et l’Europe incluent :

  • Les passagers entièrement vaccinés n’ont plus besoin de se tester pour embarquer sur des croisières en provenance des États-Unis de neuf nuits ou moins (à l’exclusion des croisières qui visitent le Canada et les Bermudes).
  • Un résultat de test négatif d’un test simple, non supervisé et auto-administré sera accepté pour toutes les traversées (à l’exclusion des traversées qui visitent l’Australie, les Bermudes, le Canada, la Grèce ou la Nouvelle-Zélande).
  • Les enfants de moins de 5 ans naviguant depuis les États-Unis et les passagers de moins de 12 ans naviguant depuis l’Europe n’ont pas besoin de test avant l’embarquement.

EXIGENCES DANS D’AUTRES RÉGIONS

Alors que Celebrity Cruises a abandonné les exigences de vaccination, les croisières à destination et en provenance des ports du Canada, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande exigent que tous les passagers âgés de 12 ans et plus soient entièrement vaccinés pour naviguer conformément aux exigences du pays. Les croisières aux Galapagos exigent que les passagers âgés de 3 ans et plus soient vaccinés.

Pour toutes les croisières, des informations détaillées sur l’embarquement par pays d’embarquement sont disponibles sur la page Exigences de voyage par pays du portail HealthyAtSea.com de Celebrity Cruises.