• mardi le 30 novembre, 2021

Celebrity Cruises célèbre le début du chantier du Celebrity Ascent, le quatrième navire de la série Edge

Partagez nous!

24 novembre 2021 – Celebrity Cruises a récemment célébré la cérémonie d’inauguration du début du chantier de son quatrième navire de la série Edge, le Celebrity Ascent. Celebrity Ascent devrait faire ses débuts au début de 2023.

La cérémonie a eu lieu plus tôt ce mois-ci au chantier naval des Chantiers de L’Atlantique à Saint-Nazaire, en France.

Le moment traditionnel de la construction navale a dépassé son sens traditionnel pour représenter la résilience et la reprise de l’industrie des croisières et des voyages, ainsi que la confiance des consommateurs.

Alors que les dirigeants de l’entreprise signaient la première cérémonie pour le quatrième navire de la série primée Edge au chantier naval des Chantiers de l’Atlantique, la compagnie de croisière qui a emmené les consommateurs à la « pointe » et au « sommet » du voyage de luxe, et montrera bientôt aux consommateurs “Au-delà” de ce que tout le monde pensait possible pour un bateau de croisière, a révélé qu’il grimperait encore plus haut avec le début de la construction sur Celebrity Ascent.

La cérémonie a marqué le prochain chapitre d’une année remarquable pour Celebrity Cruises alors que la compagnie a sorti l’industrie des croisières de la pandémie avec Celebrity Edge, le premier navire à quitter un port américain le 26 juin 2021.

Celebrity Cruises a également officiellement lancé le deuxième navire de la série Edge, le Celebrity Apex, lors d’une cérémonie de baptême émouvante le 2 novembre 2021 ; et a partagé plus de détails tout au long de l’année sur le troisième navire de la série attendu fin avril 2022, le très attendu Celebrity Beyond.

« Le nom de ce nouveau navire est tout à fait approprié alors que l’industrie rebondit, mais aussi que Celebrity continue de diriger l’industrie en tant que nouvelle marque de luxe et compagnie de croisière inégalées », a déclaré Richard Fain, président-directeur général du Royal Caribbean Group, le société mère de Celebrity Cruises.

« Celebrity Ascent portera l’industrie vers de nouveaux sommets en repoussant les limites de ce que les gens peuvent vivre sur un navire et de la façon dont ils le vivent », a ajouté Fain.

“Quel autre moment merveilleux pour notre marque, notre entreprise et notre industrie d’être dans cet incroyable chantier naval en train de faire la première coupe traditionnelle d’acier sur ce magnifique navire et de signaler le brillant avenir qui nous attend”, a déclaré Lutoff-Perlo. “Bien que j’aimerais pouvoir partager ce que nous avons en réserve pour ce navire, je peux vous dire que notre” Ascent ” sera le navire jumeau de Celebrity Beyond à tous points de vue, et plus encore. “

Laurent Castaing, directeur général des Chantiers de l’Atlantique, a qualifié l’événement d’événement capital, « et une nouvelle étape dans la longue histoire à succès que nous avons avec Celebrity Cruises et le groupe Royal Caribbean. Celebrity a été à l’avant-garde pour faire avancer l’industrie à plusieurs niveaux, et c’est notre privilège de nous associer et de collaborer avec eux alors que nous donnons vie à Celebrity Ascent.

Partagez nous!

Postes connexes