26 avril 2023 – Dans le cadre de ses plans de croissance en Amérique du Nord, Celestyal a renforcé son équipe de vente et de marketing, qui compte désormais 12 cadres, soit le nombre le plus élevé de l’histoire de l’entreprise. Parmi les récents recrutements, Stephanie McDonald a été nommée directrice du développement commercial au Canada.
Avant de se joindre à Celestyal, Stephanie McDonald a occupé le poste de directrice du développement commercial chez Royal Caribbean Cruises au Canada et en Floride, et ce, pendant 15 ans.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Stephanie McDonald contribuera à accroître la part de marché de Celestyal en Amérique du Nord, aux côtés de Richard Sandoval, directeur du développement commercial pour la côte ouest, basé en Californie.
McDonald et Sandoval seront tous deux chargés de développer des relations solides avec les principaux agents de voyage et les tours opérateurs, d’accroître la notoriété commerciale, de fournir une formation et un soutien marketing dans leurs territoires respectifs et de représenter l’entreprise lors d’événements. Ils rendront compte à Jon Grutzner, vice-président du développement commercial pour les Amériques.
Parmi les autres nouvelles recrues figure Morgan Hatfield, responsable du marketing pour l’Amérique du Nord. Basée en Virginie, elle sera chargée de développer et d’exécuter des campagnes de marketing B2B et B2C à travers le Canada et les États-Unis.
M. Grutzner s’est félicité de l’arrivée de nouveaux membres dans l’équipe: « Alors que nous continuons à accroître la visibilité de Celestyal en Amérique du Nord, je suis ravi d’agrandir notre équipe pour répondre à la demande que nous connaissons dans l’un de nos marchés à la croissance la plus rapide. Il est également essentiel que nous ayons investi dans une équipe de développement commercial très expérimentée pour soutenir nos conseillers en voyages et nos partenaires commerciaux, qui sont la clé de notre succès sur ce marché. »