C’est parti pour French bee

Après l’abandon de Montréal par Corsair l’an dernier, French bee prend la relève, jusqu’à 5 fois par semaine, toute l’année.


C’est aujourd’hui, le 30 avril, que le transporteur à bas tarifs French bee fait son entrée sur le marché montréalais, sa septième destination long courrier.

Le premier appareil arrivera ce soir à 21 h à Montréal-Trudeau, pour sitôt repartir deux heures plus tard, à 23 h. Avant le départ de Paris, une ambiance de fête régnait à Orly pour accueillir les passagers de ce vol inaugural.

 

La fête au départ

De la zone d’enregistrement entièrement décorée en bleu et blanc jusqu’à la porte d’embarquement, les passagers de ce premier vol vers le Québec ont pu profiter d’une atmosphère chaleureuse avec un avant-goût de ce qui les attend à destination : une animation musicale assurée par un trio québécois ainsi qu’une dégustation gourmande de tire d’érable.

Pour débuter, French bee propose quatre vols hebdomadaires entre Montréal et Paris, ce à quoi s’ajoutera un cinquième vol hebdomadaire entre le 4 juillet et le 31 août, pour répondre à la demande estivale.

Tous les vols de French bee arrivent et partent de l’aéroport d’Orly, qui est maintenant desservi par une nouvelle ligne de métro directe (la 14), ce qui permet aux passagers de rejoindre le centre de Paris plus rapidement qu’auparavant.

Pour plus de détails, cliquez ici et ici.