Christophe Hennebelle quitte Transat

 

5 décembre 2022 – Christophe Hennebelle s’est joint à Transat en 2009 et occupait les fonctions de vice-président Ressources humaines et Affaires publiques. Il a annoncé la semaine dernière prendre un nouveau cap, sans donner plus de détails sur ses projets.

C’est sur LinkedIn que nous avons appris la nouvelle.

” Après plus de 13 ans, j’ai décidé de quitter Transat. C’est un long bout d’histoire qui m’a conduit de Paris jusqu’à Montréal, de 2009 à 2022, des ressources humaines à la communication et à la responsabilité d’entreprise. J’y ai vécu plusieurs crises, dont la pandémie de COVID n’a pas été la moindre (je précise, il y a eu H1N1, aussi…), qui sont venues rejoindre les moments plus faciles. Le tout fait une somme assez impressionnante d’événements enrichissants. Et surtout, j’y ai rencontré beaucoup, beaucoup de gens formidables qui m’ont aidé à cheminer. Je ne peux pas les citer tous, mais ils se reconnaîtront. Et je laisse derrière moi, à regret, une équipe formidable qui me manque déjà.
Maintenant, je marque une petite pause pour recharger les batteries, et à bientôt pour de nouvelles aventures !” a publié Christophe Hennebelle.