13 janvier 2023. Alors qu’il y a quelques semaines nous apprenions que Christian Roussin quittait PLAYA pour rejoindre le géant des mer Royal Carribean, aujourd’hui nous savons qui lui succèdera. Dès ce lundi, Christopher Jeffrey-Racine fera son retour dans l’industrie au poste de gestionnaire au développement des affaires. Christian chez RC, Christopher chez Playa Hotels, un beau switch!
“L’équipe canadienne des ventes de Playa Hotels & Resorts s’agrandit et nous sommes très enthousiastes ! Nous sommes heureux d’annoncer qu’à partir du lundi 16 janvier, deux nouveaux membres se joindront à la famille Playa Hotels & Resorts en tant que gestionnaire au développement des affaires : Christopher Jeffrey-Racine pour le Québec, Ottawa et les provinces atlantiques et Andi Bacho pour l’Ontario. Christopher et Andi nous arrivent avec plus de 30 ans d’expérience combinée dans différents domaines de l’industrie du voyage” a déclaré Playa Hotels & Resorts.
Christopher a commencé sa carrière dans le voyage chez Transat en tant que représentant à destination et délégué commercial en République dominicaine. Il est ensuite revenu au Canada pour développer le marché québécois en tant que représentant au développement des affaires. Il s’est ensuite spécialisé dans les domaines des croisières en occupant le rôle de gestionnaire de comptes et de territoire pour Royal Caribbean. Plus récemment, il occupait un poste aux communications chez Telus, mais la passion du voyage l’a ramené vers l’industrie qui lui tient tant à coeur.
« Tellement content de rejoindre la famille Playa et de revenir à mes premiers amours dans le développement des affaires ! Leur large éventail d’hôtels est réellement captivant et j’ai bien hâte de les faire découvrir aux agents, que j’ai aussi très hâte de revoir ! Dans les treize dernières années, j’ai acquis l’expérience de la représentation et j’ai développé de superbes partenariats. De retour sur la route, je veux continuer d’aller au-devant et rencontrer les agences et leurs équipes” a confié Christopher.
“Ces deux nouveaux visages arrivent à un moment bien excitant pour Playa Hotels & Resorts, car notre portefeuille hôtelier continue de se développer. En effet, les récentes ouvertures du Hyatt Zilara Riviera Maya, du Jewel Punta Cana et du Jewel Palm Beach sont le gage de notre désir d’expansion. Playa Hotels & Resorts reconnaît l’importance de travailler avec les agences de voyages. Nous sommes convaincus que l’arrivée de Christopher et d’Andi apportera beaucoup en expertise sur le territoire canadien et participera au maintien de la présence forte de l’équipe canadienne dans l’industrie. Christopher peut être contacté à Christopher.jeffreyracine@playaresorts.com” précise le communiqué.