Jacinda Lowry et Nathan Scarazzati

Club Med : Jacinda Lowry v.-p. associée des ventes au Canada, Nathan Scarazzati directeur des ventes au Québec

Le pionnier des vacances tout-compris annonce deux nominations au Canada dans la foulée de ses visées expansionnistes.


Alors que le Club Med continue de se développer en Amérique du Nord et dans le monde entier, elle poursuit également sa croissance au Canada.

L’entreprise nomme ainsi Jacinda Lowry vice-présidente associée des ventes au Canada, avec pour mission de gagner des parts de marché au Canada anglais, plus particulièrement en Ontario. Elle sera basée en permanence à Toronto dans le cadre de ses nouvelles fonctions, dès septembre prochain.

Jacinda Lowry apporte avec elle une grande expérience dans le domaine des ventes, après avoir mené avec succès des initiatives stratégiques depuis qu’elle a rejoint le Club Med en 2010 en tant que directrice des réunions et des événements pour le marché canadien.

Une contribution prolifique

Depuis, elle a fortement contribué au développement de la marque et à son succès commercial, atteignant des objectifs ambitieux pour augmenter la part de marché du Club Med au Canada pour les groupes et les voyages individuels, dans ses dernières fonctions de directrice des ventes.

« Nous sommes heureux d’annoncer ce nouveau rôle pour Jacinda et nous sommes convaincus que, sous sa direction, nous atteindrons des objectifs importants et que nous gagnerons des parts de marché substantielles au Canada anglais », indique Vincent Giraud, vice-président Canada et Opérations commerciales en Amérique Nord du Club Med.

« Je suis ravie d’assumer ce nouveau rôle, d’ajouter la principale intéressée. Avec notre équipe dévouée, nous nous efforcerons de dépasser les attentes de nos partenaires, d’innover dans nos solutions et d’assurer notre succès mutuel sur ce marché dynamique. »

Un nouveau directeur des ventes pour le Québec

Parallèlement à cette nomination, Nathan Scarazzati rejoindra l’équipe de Jacinda Lowry en tant que directeur régional des ventes pour le marché québécois et ce, dès le 1er octobre. L’objectif de son nouveau rôle sera de maintenir la précieuse relation qui existe déjà avec les agents de voyage au Québec.

À l’emploi du Club Med depuis 6 ans, Nathan a plus récemment œuvré en tant que gestionnaire des données décisionnelles (data business intelligence manager). « Il a démontré sa pertinence stratégique et sa capacité à travailler en équipe, en faisant avancer tout le monde dans la même direction tout en menant plusieurs projets omnicanaux », indique la direction du Club Med.