Club Skål de Montréal intronise Profession Voyages

Screen shot 2015-12-10 at 7.44.03 AM

Screen shot 2015-12-14 at 7.14.15 AM

Vendredi le 4 décembre, lors de sa soirée annuelle du Temps des fêtes, le Club Skål de Montréal a procédé à l’intronisation de nouveaux membres, toujours un moment spécial pour cette association internationale de dirigeants de l’Industrie du voyage et du tourisme. Les membres présents les ont reçus dans la bonne humeur et dans le seul but de mieux les connaître.

C’est donc dans ce cadre qu’Ariane Cloutier, présidente de Profession Voyages et Dino Santelli, propriétaire de l’Hôtel de Paris à Montréal, ont été admis comme membres actifs du chapitre Skål de Montréal.

Je suis ravie de cette reconnaissance et de me rapprocher, encore davantage, des membres engagés dans l’industrie. C’est pour Profession Voyages une manière, de plus, de connaître les enjeux et les besoins des professionnels au quotidien. Nous savons, de part les résultats probants de visites sur le site internet et de lecteurs à l’infolettre, que le contenu répond aux attentes de nos lecteurs. Mais comment continuer à attirer les professionnels du voyages? Cette question, nous nous la posons régulièrement, et des initiatives, telles que celle-ci, nous confortent dans les choix et décisions à prendre pour poursuivre notre croissance“, nous confie Ariane Cloutier, Présidente de Profession Voyages.

Club Skål de Montréal, de quoi s’agit-il?

SKAL1En plus d’œuvrer à la bonne marche du Club de Montréal et de côtoyer leurs partenaires d’affaires selon la mission de l’organisation de  « faire des affaires entre amis », les 17000 membres Skål ont le privilège de se rencontrer entre eux comme bon leur semble à travers un réseau de plus de  400 Clubs dans au-delà de 80 pays; lors de leurs déplacements d’affaires ou de plaisir ils peuvent être accueillis à bras ouverts par les membres présents dans les villes qu’ils visitent et où ils souhaitent créer des liens.

La relève est bien assurée pour le Club de Montréal avec l’addition de ces deux « jeunes » entrepreneurs bien de chez-nous,” nous explique Pierre de Léséluc, secrétaire éxecutif et trésorier, Skal International Montréal.

 

 

 

 

(Source: Profession Voyages)