La principale destination de luxe du Costa Rica, la Peninsule de Papagayo, prévoit un vaste projet de transformation d’après les journaux locaux.
La société d’hôtellerie de luxe et de développement Gencom mène un projet de 100 millions de dollars, qui comprendra une vague d’améliorations sur la péninsule, qui abrite le Four Seasons Resort Costa Rica et le Andaz Costa Rica Resort.
«La péninsule de Papagayo est une destination extraordinaire où la biodiversité et les paysages vifs rencontrent les plus hauts niveaux de luxe en Amérique latine», a déclaré Donald McGregor, vice-président et directeur général pour la région Amérique latine de Gencom.
Le projet comprend de nouveaux espaces au Four Seasons, notamment un nouveau salon de conciergerie privé, un spa réinventé, un hammam et un nouveau bar à jus de fruits et un centre de remise en forme.
À l’Andaz, la propriété ajoute un nouveau bar de la piscine et un service de bateau-taxi.
Ailleurs sur la péninsule, la société prévoit notamment un nouveau club de golf, un nouveau marché gastronomique à Marina Village, un nouveau bar de plongée et un nouveau programme quotidien de plein air pour enfants appelé Cap Jaguar.
Papagayo a également ajouté un nouveau programme de partage de vélos, qui comprend une flotte de 60 vélos électriques.