• mardi le 30 novembre, 2021

Couples Sans Souci va subir une cure de jouvence de 10 millions de dollars

Partagez nous!

22 novembre 2021 – Couples San Souci, l’une des quatre propriétés tout compris Couples Resorts en Jamaïque, a été sollicitée pour une rénovation de 10 millions de dollars.

Le complexe fermera brièvement du 1er mai au 31 juillet 2022 pour une rénovation de fond en comble de ses suites. Il rouvrira partiellement en août 2022, avec une révélation complète prévue pour le 1er décembre 2022.

« Une fois terminé, les 150 suites seront entièrement rénovées dans un style frais et moderne, tout en conservant le glamour classique du vieux monde qui rend Couples Sans Souci si apprécié de ses clients », a déclaré Abraham Issa, président des ventes et du marketing. dans les complexes hôteliers pour couples.

Abraham Issa a ajouté que la société annonce la rénovation bien à l’avance pour s’assurer qu’il n’y a pas de perturbation de l’expérience client et proposer de nombreuses alternatives et options pour répondre aux réservations existantes des clients pendant la fermeture totale ou partielle.

C’est notre première priorité de nous assurer que les clients sont hébergés selon leurs préférences, si cette fermeture temporaire avait un impact sur leur séjour prévu”, a déclaré Issa. « Que cela signifie proposer des alternatives dans nos hôtels partenaires ou des tarifs correspondants pour des dates reprogrammées, ainsi que diverses options de crédit, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients et partenaires de voyage pour assurer la satisfaction complète des clients. »

Dans le cadre du rafraîchissement, de nouveaux meubles, tissus et textures organiques seront ajoutés, ainsi qu’une palette de couleurs fraîches de neutres doux, des têtes de lit en bois clair avec des inserts en rotin et des sièges de patio modernes. À la réouverture, les équipements entièrement opérationnels et disponibles comprendront 72 suites en bord de mer et la majorité des espaces publics tels que le bar principal, le Beach Bar (Bella Vista), le Veggie Bar, le Martini Bar et le Sunset Beach Bar. Palazzina, Bella Vista Beach Grill et Sunset Beach seront également ouverts pour les repas, ainsi que les repas en chambre. Des services de spa et de salon, une salle de sport et des installations de remise en forme seront disponibles, ainsi que trois piscines, dont le spa minéral, la piscine principale et la piscine Sunset Beach.

Tous les forfaits et options proposés aux clients actuellement prévus pendant la période de rénovation, y compris les catégories de chambres comparables à Couples Tower Isle, Couples Swept Away et Couples Negril, ainsi que les options de crédit de villégiature, sont disponibles ICI.

Partagez nous!

Postes connexes