Les voyageurs peuvent utiliser leur crédit à bord pour des excursions, des soins au spa, des achats ou d’autres plaisirs personnels.
Les croisières Paul Gauguin Cruises prolonge son offre « Tempting Tahiti », qui donne aux voyageurs plus de temps pour se faire plaisir.
La compagnie de croisière offre un crédit à bord de 1 000 $ par cabine ou suite sur une sélection de départs en 2025 et sur l’ensemble des départs de 2026. Valable pour les réservations* effectuées avant le 15 novembre 2025, cette offre exclusive ajoute encore plus de valeur aux croisières de luxe tout compris de la compagnie dans les îles de la Société, les Tuamotu, les Marquises, les îles Cook et le Pacifique Sud.
Les voyageurs peuvent utiliser leur crédit à bord pour des excursions, des soins au spa, des achats ou d’autres plaisirs personnels.
Une prime spéciale est également prévue pour les conseillers en voyages, qui recevront une carte-cadeau de 500 $ (ou 250 $ pour les voyageurs solo) pour chaque nouvelle réservation avec acompte.
Un navire renippé
Le m/s Paul Gauguin a fait peau neuve plus tôt cette année à la suite d’une rénovation de plusieurs millions de dollars.
Parmi les nouveautés, on compte un restaurant Le Grill entièrement redessiné, un pont-piscine réaménagé avec des espaces ombragés, de nouvelles cabines communicantes pour répondre à la demande croissante de voyages multigénérationnels, ainsi qu’une nouvelle livrée qui symbolise l’appartenance de Paul Gauguin Cruises au groupe Ponant Explorations.
Des améliorations écolosensibles, comme un système de filtration d’eau de mer, et d’autres mises à jour ont également été prévues lors de la rénovation du navire, le tout en préservant l’atmosphère intime, le design chaleureux et l’engagement environnemental de la compagnie de croisière.
Véritable « bungalow sur l’eau », ce paquebot de luxe permet aux passagers d’explorer les lagons turquoise, les jardins de coraux colorés et les plages privées du Pacifique Sud.
Info : 1 800 848-6172 ou pgcruises.com
*Offre valide uniquement pour les Amériques.