• dimanche le 20 juin, 2021

[CROISIÈRES] Voici la liste complète des itinéraires de MSC pour cet été!

Partagez nous!

Image: MSC Grandiosa, La Valette, Malte

19 avril 2021 – MSC Croisières a publié la liste complète des itinéraires confirmés désormais disponibles à la réservation pour cet été.

Fonctionnant tous avec les mêmes protocoles de santé et de sécurité qui sont en place depuis août 2020, les itinéraires navigueront en Méditerranée occidentale et orientale ainsi qu’en Europe du Nord.

« Aujourd’hui, nous en savons plus sur les destinations et les ports européens qui seront ouverts cet été et nous en avons pris compte afin de proposer une première série de nouveaux itinéraires mis à jour pour la saison à venir afin que les clients puissent réserver leurs vacances avec nous en toute confiance », a déclaré Gianni Onorato, PDG. « De plus, je suis certain que dans les semaines à venir, nous serons en mesure d’enrichir encore certains de ces itinéraires et d’ajouter de nouveaux navires à mesure que de nouveaux ports et destinations touristiques, notamment en Espagne et en France, deviendront disponibles pour accueillir des navires et des visiteurs. »

MÉDITERRANÉE OCCIDENTALE

Le MSC Grandiosa prolongera dans un premier temps son itinéraire actuel de sept nuits, faisant escale dans les ports italiens de Gênes, Civitavecchia, Naples, Palerme ainsi qu’à La Valette, Malte. Les ports espagnols de Valence et Barcelone seront ajoutés à l’itinéraire actuel du navire dès que ces destinations auront confirmé leur disponibilité.

Le MSC Seaside commencera à naviguer le 1er mai au départ de Gênes, faisant escale dans les nouveaux ports de Syracuse en Sicile et de Tarente dans les Pouilles, ainsi qu’à Civitavecchia et La Valette. L’itinéraire du navire sera ensuite enrichi d’escales à Marseille dès que la disponibilité sera confirmée. De plus, une expérience spéciale de plage privée à Tarente, exclusivement réservée aux clients du Seaside, sera introduite en plus d’une variété d’excursions protégées.

Le MSC Seashore rejoindra la flotte de MSC Croisières à la fin du mois de juillet pour devenir son nouveau navire principal. Du 1er août au 31 octobre, il proposera des croisières de sept nuits avec des escales à Gênes, Naples et Messine en Italie, ainsi qu’à La Valette, Barcelone et Marseille.

MÉDITERRANÉE ORIENTALE

MSC Croisières déploiera trois navires dans cette région pour la prochaine saison estivale, offrant des ports d’embarquement en Italie à partir de Trieste, Venise et Bari, ainsi que du Pirée pour Athènes en Grèce, et faisant escale dans les îles grecques, à Kotor au Monténégro, et à Dubrovnik et Split en Croatie.

Le MSC Orchestra partira désormais le 5 juin et proposera des embarquements à Venise le samedi et à Bari le dimanche. Il fera escale dans les îles grecques de Corfou, Mykonos et Dubrovnik.

Le MSC Splendida commencera à naviguer le 12 juin avec un embarquement à Trieste, en Italie, le samedi et à Bari le mardi, avec des escales à Dubrovnik, Corfou et Kotor.

Le MSC Magnifica complètera l’offre en Méditerranée orientale le 20 juin avec un embarquement à Venise le dimanche, à Bari le lundi et au Pirée le mercredi. Il fera escale à Mykonos et Split.

ALLEMAGNE ET EUROPE DU NORD

En raison de l’incertitude persistante concernant la réouverture des ports locaux, MSC Croisières reporte au 15 juin le début de sa saison estivale au départ des ports d’Allemagne.

Dans le même temps, le MSC Seaview aura son port d’attache à Kiel, en Allemagne, à partir du 19 juin, en remplacement du MSC Virtuosa.

En outre, le MSC Preziosa devrait partir le 21 juin de Hambourg tandis que le MSC Musica partira le 20 juin de Warenemunde, en Allemagne, si les ports sont ouverts.

Les trois navires sont censés proposer des croisières de sept nuits et plus vers les fjords norvégiens ou les capitales baltes, conformément à leurs programmes actuels.

ANNULATIONS ET RÉSERVATIONS

« Bien que ces navires ne représentent qu’une première partie de notre flotte, ils comprennent nos deux derniers joyaux – MSC Virtuosa et MSC Seashore – qui auront tous deux été mis en service pour la première fois en 2021 », a ajouté Gianni Onorato. « Les clients qui possèdent des bons pour nos croisières qui ont été annulées en raison de la pandémie à terre ont attendu patiemment un niveau de certitude sur les navires qui navigueront et où. Je suis heureux de dire qu’ils peuvent désormais envisager en toute confiance des vacances incroyables en mer sur un navire MSC Croisières, cet été ou au cours de la prochaine saison d’hiver. »

MSC Croisières a également confirmé l’annulation de ses croisières dans les Caraïbes au départ des ports américains jusqu’au 30 juin inclus.

Les clients concernés par ces changements d’itinéraire seront contactés par leur conseiller en voyages ou par MSC Croisières. Des conditions de réservation flexibles s’appliqueront à toutes les réservations effectuées avant le 31 mai. Cliquez ici pour plus d’informations.

Source: Groupe Travelweek/Profession Voyages

Traduction : Emmanuelle Bouvet

Partagez nous!

Postes connexes