Le nouveau navire maritime de CroisiEurope, “La Belle des Océans” rejoindra sa destination estivale au Canada, en juin 2020, sur le Saint-Laurent pour un itinéraire exclusif inédit.
De juin à septembre, cette croisière spectaculaire de 10 jours de Montréal jusqu’à Saint-Pierre-et-Miquelon (et sens inverse) proposera des escales hautes en couleurs, riches en émotions : Montréal, Québec, Tadoussac, Baie-Comeau, Gaspé, Cap-aux-Meules, Saint-Pierre (ou sens inverse).
De dimension humaine “La Belle des Océans”, de catégorie 5 ancres est doté de 7 ponts pouvant accueillir 124 passagers grâce à ses 62 cabines. Il mesure 103 m de long et 15 m de large et permettra de découvrir de nouveaux itinéraires inédits dans des conditions optimales.
- 1 suite de 38 m2 avec balcon privatif, coin salon avec canapé, lits jumeaux ou queen-size
- 8 suites de 26 m2 avec balcon privatif, coin salon avec canapé, lits jumeaux ou queen-size
- 4 suites de 25 m2 avec 2 grandes fenêtres, coin salon, lits jumeaux ou lit queen-size
- 40 suites de 17 m2 avec fenêtre, coin salon, lits jumeaux ou lit queen-size
- 9 suites de 17 m2 avec 2 grands hublots, coin salon, lits jumeaux ou lit queen-size
Toutes les suites disposent d’une salle de bain avec douche à l’italienne, bureau, sèche-cheveux, armoire encastrée avec coffre-fort, minibar, télévision à écran plat et climatisation.
À bord, le confort haut de gamme se conjugue à l’élégance raffinée pour offrir des espaces bien pensés et des services sur mesure. 2 salons-bar, un restaurant, un bar-restaurant grill autour de la piscine, un fitness center, un salon de beauté avec coiffeur et spa ainsi qu’un service de blanchisserie.
Ce sera le deuxième bateau maritime de la compagnie aux côtés du MV La Belle de l’Adriatique.