• mardi le 30 novembre, 2021

Crystal Cruises vend le Crystal Esprit : les clients affectés recevront un crédit pour croisière future ou un remboursement complet

Partagez nous!

20 septembre 2021 – Crystal Cruises a vendu le yacht Crystal Esprit, une décision qui permettra à la compagnie de se concentrer principalement sur ses flottes océanique, fluviale et d’expédition.

Le navire primé Crystal Esprit, qui fait partie de la flotte de Crystal depuis 2015, a « gagné la dévotion des voyageurs avertis », a déclaré Crystal. « Cependant, comme nous avons évalué notre orientation post-pandémie, le concept de petit yacht unique ne correspond pas aux plans futurs de l’entreprise, car nous continuons à nous concentrer sur le déploiement de nos flottes Crystal Ocean, River et Expedition, ainsi qu’à explorer de nouveaux projets pour l’expansion. »

La société a ajouté : « Nous exprimons notre sincère gratitude aux officiers et à l’équipage qui ont travaillé avec passion pour faire des croisières à bord du Crystal Esprit des vacances uniques et nous sommes impatients de les accueillir à bord des autres navires de notre flotte primée. »

Crystal informe tous les clients concernés et leurs partenaires conseillers en voyages et offre aux clients qui ont réservé un crédit pour croisière future équivalant à 115% du tarif de croisière payé sur des réservations entièrement payées pour l’expérience Crystal de leur choix sur n’importe quelle croisière océanique/fluviale/expédition, ou un remboursement complet.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes