• vendredi le 20 mai, 2022

Cuba: l’hôtel Starfish Cayo Guillermo est maintenant ouvert

Partagez nous!

26 janvier 2022 – Blue Diamond Resorts célèbre l’ouverture de Starfish Cayo Guillermo à Cuba.

Situé sur les rives immaculées de Cayo Guillermo, le complexe tout compris de 296 chambres porte à 21 le nombre d’hôtels de Blue Diamond à Cuba. Disponible pour tous les âges, il propose des espaces communs récemment rénovés, quatre restaurants dont un buffet international et trois bars et deux maisons exclusives situées dans une zone isolée de la station, idéale pour les couples romantiques et les escapades en famille.

Les clients pourront également profiter des plages de sable blanc de la station et d’un large éventail de sports nautiques, y compris le kitesurf au Cayo Guillermo International Kite Center situé à côté et des excursions vers les sites de plongée à proximité.

“Nous sommes ravis d’accueillir Starfish Cayo Guillermo dans la famille Blue Diamond Resorts et d’offrir nos normes de service uniques et nos équipements mis à jour aux clients de cet hôtel populaire”, a déclaré Mohamad Fawzi, directeur général de Blue Diamond Resorts Cuba.

Le programme Safety-Assured Vacations de Blue Diamond Resorts a été mis en œuvre pour protéger à la fois les clients et les membres du personnel avec ses neuf piliers de protection, qui comprennent des directives de distance physique, une formation accrue du personnel, une approche propre à 360 degrés pour tous les espaces communs et Diamond Clean Chambres d’hôtes où chaque point de contact est soigneusement désinfecté.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.starfishresorts.com.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu