• lundi le 21 juin, 2021

Cuba reprend le tourisme: Vacances Air Canada vous y emmène et propose une assurance!

Partagez nous!

snorkeling top cuba

8 septembre 2020 – La destination touristique Jardines del Rey, l’une des plus importantes de Cuba, a accueilli le 4 septembre le premier vol de touristes provenant de Montréal, Canadá.

Plus d’une centaine de passagers sont arrivés provenant du principal marché des vacanciers de l’île, qui logent dans les hôtels Pullman, Playa Paraíso, Memories Caribe, Memories Flamenco et Grand Muthu à Cayo Coco et Cayo Guillermo.

La reprise des opérations touristiques avec le voyagiste Vacances Air Canada, après l’ouverture de Cuba au tourisme international dans la phase post-COVID-19, montre la confiance existante dans le système de santé cubain.

Associé aux mesures de réouverture du Tourisme, un Programme de Certification a été envisagé pour garantir que les établissements gèrent efficacement la prévention de la propagation du COVID-19. Pour cette raison, le Ministère de Tourisme de Cuba , en coordination avec le Ministère de la Santé Publique de l’île, a préparé le programme de certification du Tourisme le plus Hygiénique et le plus Sûr (T+H et S), dans le but de préserver la santé et la sécurité des travailleurs et des clients, de générer la confiance et de se conformer aux nouvelles exigences d’hygiène, de sécurité et de protection.

Vacances Air Canada reviendra à Jardines del Rey vendredi prochain depuis Montréal et depuis le 26 septembre, une autre connexion Canada – Jardines del Rey – Cayo Coco a été ajoutée, cette fois depuis Toronto. Le voyagiste propose d’ailleurs un régime d’assurance et d’assistance pour la COVID-19 fourni par Allianz Global Assistance offert sans frais supplémentaires aux clients qui réservent auprès de Vacances Air Canada. Le régime a été conçu pour couvrir les frais médicaux d’urgence et de quarantaine si la COVID-19 est contractée pendant le voyage. Pour en savoir plus, cliquez ICI.

Jardines del Rey à un énorme potentiel pour l’écotourisme et la pratique des sports nautiques et en plus de profiter des belles plages, les visiteurs ont des options intéressantes pour des excursions dans les Cayos.

Partagez nous!

Postes connexes