1 er juin – Il y a quelques jours, Cunard a ouvert ses réservations. Comment s’est passé le premier jour des réservations pour le nouveau navire de Cunard ? Ce fut la journée de réservation la plus chargée depuis une décennie, selon la compagnie de croisière de luxe.
Le Queen Anne, le quatrième navire de Cunard, fera escale dans plus de 32 ports de la Méditerranée, des Caraïbes et de l’Europe du Nord au cours de sa première saison. Son voyage inaugural, un voyage de sept nuits au départ de Southampton au départ du 4 janvier 2024, s’est vendu et la demande pour les suites Princess & Queens Grill s’est avérée particulièrement forte pour chacun des 10 nouveaux voyages publiés, déclare Matt Gleaves, vice-président commercial de Cunard. , Amérique du Nord et Australasie.
“Depuis que nous avons commencé à dévoiler les détails de notre quatrième navire, la réaction au Queen Anne de la part des clients et des conseillers en voyages a été phénoménale. Le premier jour des ventes montre l’incroyable force de la demande pour notre nouveau navire et la marque Cunard atteint des niveaux records », déclare Gleaves.
Selon Cunard, les trois périodes de réservation les plus chargées des 10 dernières années se sont maintenant produites depuis mars 2021, avec le lancement de ses traversées au Royaume-Uni alors que la ligne est remise en service, le lancement de son programme été 2023 et maintenant le lancement de Queen Anne’s programme inaugural.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur OneSourceCruises.com ou appelez le 1-800-528-6273.
WINDSAR
Windstar a connu aussi la semaine de réservation la plus élevée depuis le début de la pandémie
Windstar Cruises a terminé sa première semaine de ventes de croisières avec le sourire! C’était la plus rentable depuis le début de la pandémie, marquant un rebond significatif de la croisière sur petits navires.
La semaine marquante, qui était également l’une des plus importantes de l’histoire de l’entreprise, suit la vente de la semaine Windstar du 3 au 13 mai, avec des itinéraires vers la Méditerranée, Tahiti, l’Europe du Nord, l’Alaska, l’Asie, la Grèce, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, le Saint Terres et plus encore.
“Nous étions optimistes de voir ce type d’activité de réservation lors de notre vente Windstar Week, ce qui indique un retour de la demande de vacances et en particulier de croisières en petits navires”, a déclaré Christopher Prelog, président de Windstar Cruises. “Les gens découvrent l’avantage d’une petite navigation de type yacht et d’une croisière en suite vers des destinations ambitieuses.”
Windstar Cruises exploite une flotte de six yachts de charme, de suites et à voile qui transportent de 148 à 342 passagers.
Plus tôt ce mois-ci, la société a annoncé l’annulation des croisières en Asie à bord du Star Breeze pour l’automne 2022 en raison de l’incertitude persistante concernant la réouverture des ports de la région. À sa place, Windstar prolongera sa saison en Alaska et proposera des voyages sur la côte ouest des États-Unis, une traversée océanique ainsi que cinq itinéraires en Polynésie française.